Avant-Propos

48 5 0
                                    

Ah L'Amour! Une Chose Belle, tellement belle qu'on ne saurait trouver les mots justes pour la définir.
Parlant d'Amour, il y a un dicton qui dit "LE COEUR N'EST PAS UN GENOU QUE L'ON PEUT PLIER".
On comprend donc que Parler de l'Amour, c'est aborder un domaine de la vie qui n'est soumis à aucune science, une Réalité qui échappe totalement au pouvoir de la Volonté de l'Homme.

Aimer, c'est bien mais être aimé en retour par celui/celle qu'on aime, c'est bien plus que Beau, c'est Magnifique.
Çà et Là, on entend beaucoup parler d'Amour. Ça devient un sujet qui intéresse de plus en plus de Personnes. Chacun veut le Découvrir, chacun veut l'Expérimenter, Tous le Voulons.

Dans la quête de l'Amour, nous finissons déçus et souvent très tôt. Pourquoi ? Parce que nous découvrons une Réalité, une Réalité à laquelle nous n'avions jamais pensée auparavant, que nous n'avions jamais imaginée. Comme tirés de façon brute d'un Beau Rêve, comme si nous étions tombés dans une embuscade, nous n'arrivons pas à comprendre comment cette Chose Belle et Agréable peut nous Infliger de tels Supplices.
Supplices, ai-je dit ? Ah oui, le Supplice de l'Amour, dans l'Amour, pour l'Amour et par Amour.
Des Coeurs Blessés et des Âmes Déchirées, j'en connais, des Espoirs Brisés et des Vies Décolorées, j'en ai vu.
Qui est responsable de toutes ces larmes qui jaillissent des Yeux de nos Femmes et de ces cris silencieux mais assourdissants que poussent nos Hommes ? Recherchant Innocemment de l'Amour, des Hommes, des Femmes, des Jeunes, sont tombés dans les Abysses de La Douleur.

Et si les Victimes le sont devenues à cause d'un manque de Discernement dans le monde de leurs sentiments ?
Et si Tout Amour ressenti n'était pas l'Amour ? Et Si ...?

Ces quelques lignes qui suivront ne sont en aucun cas le développement d'une Doctrine mais MON AVIS PERSONNEL sur la question de l'Amour selon mon Appréhension du Sujet.

Bonne Lecture!

Imanouel_Fidel

QUAND L'AMOUR DEVIENT MATUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant