Partie 05

9 3 0
                                    

« . . . DIEU PROUVE SON AMOUR ENVERS NOUS, en ce que, LORSQUE NOUS ETIONS ENCORE DES PECHEURS, Christ est Mort pour Nous.» Romains 5:8

L'Amour Vrai est Sans Fin, Ininfluençable et Inconditionnel.

Si donc, Vous n'aimez plus quelqu'un à cause d'une Offense, C'est qu'en réalité, VOUS NE L'AVEZ JAMAIS AIME. Vous le pensiez simplement.

Les Epreuves viennent pour Eprouver la Sincérité de l'Amour et le Rendre Plus Fort.

Si vous en profitez pour vous séparer des gens que vous dîtes aimer, c'est que vous aviez UN AMOUR HYPOCRITE.

Lorsque l'Amour atteint son Paroxysme, il prend UN CARACTÈRE SACRIFICIEL.

Ainsi, le Plus Haut Niveau de l'Amour, est LE SACRIFICE.

L'Amour, dans son Paroxysme, pousse à l'Action, au Sacrifice. Et la Valeur du Sacrifice, dépend de celle de l'élément Sacrifié.

C'est pourquoi "DIEU PROUVE SON AMOUR ENVERS NOUS, en ce que, lorsque NOUS ÉTIONS ENCORE DES PÉCHEURS, CHRIST EST MORT POUR NOUS."

Apprenons donc dès maintenant, à avoir un esprit de Sacrifice et un Amour Désintéressé pour LE BIEN D'AUTRUI.
Oui, l'Amour Vrai n'est pas Egoïste et Egocentrique mais ALTRUISTE.

C'est pourquoi, Le Sacrifice de JESUS n'avait qu'un Seul But : LE SALUT (le bien-être) de l'Homme et non l'intérêt personnel et direct de Dieu.

Avoir UN ESPRIT SACRIFICIEL et UN AMOUR DÉSINTÉRESSÉ, N'est possible que QUAND L'AMOUR DEVIENT MATURE.

Aussi, on ne Sacrifie pas n'importe quoi. On Sacrifie Ce Qui Coûte Cher, Ce Qui A De La Valeur À Nos Yeux.

"DIEU a TANT AIMÉ les Hommes pécheurs, que pour leur Salut, IL A DONNÉ SON FILS , SON UNIQUE, CE QU'IL AVAIT DE PLUS PRÉCIEUX, de  PLUS SACRÉ, EN SACRIFICE"

Apprenons À Sacrifier Nos Désirs De Vengeance, Nos Fiertés, Nos Rasons, Etc Pour Garantir La Paix. Oui, Car L'AMOUR VRAI, RECHERCHE LA PAIX.

Le Plus Grand Sacrifice que l'on puisse faire, c'est LE DON DE SA PERSONNE.

Je ne dis pas de mourir mais de faire les choses de Tout Son Cœur et de Bon Cœur.

DONNER LE MEILLEUR DE VOUS, DE TOUT VOTRE CŒUR, EST LA MEILLEURE MANIÈRE POUR VOUS, DE FAIRE DON DE VOTRE PERSONNE, TOUT EN RESTANT VIVANT.

QUAND L'AMOUR DEVIENT MATUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant