1. TU ME PLAISIci. Il faut faire Très Attention. Car vous pouvez facilement être confus dans vos sentiments. Vous aurez l'impression d'éprouver un attachement, d'avoir couramment des pensées à l'égard de l'autre, etc. Cela ne doit pas vous induire en erreur en vous conduisant à la fameuse conclusion "Je l'aime". Pourquoi ? Eh bien Parce que dans ce cas-ci , c'est juste qu'il y a quelque chose chez l'autre qui produit en vous ce “FAUX SENTIMENT”.
«TU ME PLAIS» parle toujours dans l’objectif d’avoir CE QUI LUI PLAÎT.
Si vous plaisez simplement à quelqu'un, la personne jouera toutes ses cartes, il sera prêt à MISER GROS. Et c’est là qu’on arrive à piéger celles qui aiment tout ce qui brille.«TU ME PLAIS» peut ne pas savoir qu’il ne vous ’’aime pas ’’ en réalité mais s’en rendra compte après avoir eu ce qu’il voulait et...IL S’EN IRA.
Et là, c’est LE CHAGRIN.
Si quelqu’un dit qu'il vous aime, ne fêtez pas vite. Sondez plutôt ce qui est éprouvé. Souvent la Personne veut juste dire «JE T’APPRECIE» ou «J’AI UNE GRANDE ADMIRATION POUR TOI» mais utilise les termes et expressions inadéquats. Et on commence à se faire des films.
2. JE SUIS AMOUREUX DE TOIA la Base, il parle avec l’intention de “Lover”. Mais la grande Question est : «QUEL TYPE D’AMOUR RESSENT-IL ?
C’est vrai que AIMER SIGNIFIE AIMER MAIS AIMER NE SIGNIFIE PAS TOUJOURS AIMER.
Vous Serez Toujours En Danger, Si Vous Croyez Que Celui Qui Vous Aime, Vous Aime. Alors Qu’en Réalité, Il Ne Vous Aime Pas. Il Vous Aime Simplement.
Je veux juste dire qu’il nous faut pouvoir reconnaître de quel Amour l’on est aimé.
Le Pasteur @MOHAMMED_SANOGO a dit qu’il existe un Amour qui ressemble au Vrai Amour sans être le vrai Amour. Il l’a appelé “L’AMOUR TYPE POULET”.
VOUS LISEZ
QUAND L'AMOUR DEVIENT MATURE
SpiritualEt si Tout Amour ressenti n'était pas l'Amour ? Et Si ...?