Partie 04

9 3 0
                                    

3. JE T'AIME

Une Phrase que nous méritons Tous d’entendre AU MOINS une fois par Jour. L’expression a une telle profondeur, qu’on ne saurait l’expliquer.

Ça n’a rien à voir La Sexualité.

C’est LE RÉSUMÉ PARFAIT DE TOUT CE QUE LE CŒUR POURRAIT EXPRIMER ET RECEVOIR DE BIEN À L’EGARD ET DE LA PART D’AUTRUI.

L’Amour, c’est le Sentiment le Plus Bizarre et le Meilleur que l’On puisse Connaître.

Rien ne vaut la Joie de Savoir qu’on est Aimé. Absolument Rien.

L’Amour, quel que soit le domaine, aura toujours un seul et même but : LE BIEN ÊTRE DE L’ÊTRE AIMÉ.

C’est pourquoi, La Personne qui t’aime ne voudra que ton bien et Tu ne voudras que le Bien de La Personne que tu aimes.

Ce sont des Choses que L’AMOUR MATURE fait Naturellement, Sans Contrainte ni Influence.

LA MATURITÉ DE L’AMOUR COMMENCE, QUAND MALGRÉ LA FORTE VOLONTÉ DE SE VENGER, ON DECIDE DE PARDONNER

Votre Amour ne sera pas Mature, Si vous n’apprenez pas à Décider Malgré et Contre vos Emotions.

L’Amour ne se prouve pas quand Tout Va Bien. C’est parce que beaucoup ignorent cela qu’ils échouent au Test et que leurs relations Meurent.

Je n’ai jamais compris ces personnes qui prétendent aimer untel mais qui refusent de pardonner quand il y a Offense.

Seul un élément peut prouver si notre Amour est Vrai ou Faux : LES EPREUVES

Tu dis aimer Une Personne, Et à la suite d’une Faute, d’une Offense, Tu décides de couper les Ponts avec Elle.

Dis-moi, quel est le Moment Propice pour démontrer L’AUTHENTICITÉ ET LA MATURITÉ DE TON AMOUR, si ce n’est quand l’Autre est en faute et que tu as Mille et Une Raison de Couper les Ponts avec Lui ?

QUAND L'AMOUR DEVIENT MATUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant