Cassie
Un SUV m'attend devant la porte d'entrée. Enfin un, je veux dire une colonie. Pour ce grand jour, les équipes des Skullking se sont jointes aux nôtres pour garantir la sécurité du domaine et de ses invités. Diane m'aide avec ma robe blanche et ainsi je monte dans le gros 4X4. Ma mère, prête main forte et je pense que deux femmes ne sont pas de trop. Puis, ensemble, nous prenons la route entourée de notre escorte plus visible qu'une licorne volant dans un ciel gris. Pour la discrétion, nous passerons et, en même temps, les bans du mariage ont fait couler beaucoup d'encre. Alors je suppose que nous ne sommes plus à un détail près. Après une vingtaine de minutes à rouler dans les rues très prisées des touristes, la cathédrale Saint Patrick apparaît enfin. Ce lieu déborde de beauté et sa nature majestueuse est à couper le souffle. au moment où nous arrivons sur le parvis, d'innombrables journalistes sont déjà présents entourant l'entrée qui me mènera à mon futur époux. Pour l'occasion certaines voies ont été fermées aux automobiles pour éviter tout accident et, la police se chargeant de faire circuler les voitures. Sont-ils au courant que nous appartenons de près ou de loin à la mafia ? Vu la quantité de gardes du corps attendant la sortie de leur patron j'imagine que les multiples bancs sont pleins. Je ne pensais pas du tout avoir autant d'invités même si je sais qu'ils ne nous suivront pas tous au domaine, je suis tout de même impressionnée. Les derniers convives, à l'approche de ma délégation, sont conviés à entrer directement pour ne pas me croiser sur le parvis ordre d'Andreï. Ne pouvant me voir avant la cérémonie, il ne souhaite pas que d'autres, mis à part la famille, puissent me découvrir avant lui. J'ai été très étonnée de cette requête, car, venant de lui c'est très inattendu. Mon homme s'ouvre de plus en plus et j'aime cela. Il s'autorise à ressentir des émotions et à les partager avec son foyer, ce qui est totalement nouveau, mais tellement bienvenu. Soudain, une petite tornade brune que je commence à plutôt bien connaître accourt vers nous, escortée de sa horde de bras musclés. Ma porte est presque arrachée de ses gonds.
— Coucou, ma beauté, tu es prête ?
— Aly ? Qu'est-ce que tu fais là ?
— Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser survivre à ce grand moment seule ?! Je te l'ai dit, je t'ai trouvé, je ne te lâche plus !
Bien sûr, c'est à cet instant que mes glandes lacrymales décident de se mettre en marche rapide, conduisant presque mes yeux à déborder de larmes. J'aime cette fille, entrée dans ma vie il y a deux mois de cela, mais qui, depuis, se montre plus présente que jamais avec Diane. J'ai appris à connaître Noemie, sa grande soeur, et je l'adore beaucoup aussi, même si je la vois beaucoup moins, mais je ne peux lui en vouloir. Ce qu'elle a traversé est juste insurmontable pour la plupart des personnes sur cette terre, alors le fait qu'elle soit toujours debout après ces moments horribles, forge le respect. Diane sort en premier, suivie de ma mère et de mon père. Leurs bras tendus m'aident à poser délicatement le pied par terre et à garder mon équilibre malgré les talons de douze centimètres de mes magnifiques escarpins faits sur mesure pour cet événement. On peut dire qu'Andreï sait parfaitement soigner notre image jusqu'au bout des orteils. Je prends de grandes inspirations et respire l'air encore frais avant de pénétrer dans cet édifice qui nous surplombe tout. La cathédrale néo-gothique est imposante, mais surtout incroyable, on se sent minuscule à côté de cette géante. On a l'impression qu'elle est le cœur et les poumons de Manhattan. Les deux flèches l'étirent vers le haut, nous laissant imaginer qu'elles s'élèvent pour toucher de leurs pointes l'immensité du ciel. De nombreux touristes tentent d'immortaliser leur passage devant cette magnifique façade en pierre blanche et ses vitraux colorés. Certains râlent et s'énervent de ne pouvoir s'en approcher, d'autres, profite du spectacle que nous donnons pour faire crépiter davantage les flashs des appareils photos. Maman se presse contre moi et embrasse ma joue. Mon père lui offre le bras afin de l'emporter aux portes de la cathédrale.
VOUS LISEZ
Les ombres rouges.
RomansaCassandra a tout pour être heureuse. Une famille aimante et bienveillante. La plus merveilleuse des meilleure amie qui par le plus beau des hasard possède un frère à tomber à la renverse et une popularité qui n'est plus à faire. Tout sourit à cette...