La musique fait partie de moi depuis tout petit, mes parents Mike et Carolina James sont dans la musique, mes tantes, mes oncles, tous font partie de la musique. Comment ne pas l'être après tout ? À partir de mes 11 ans je savais déjà faire du piano et de la guitare simple et électrique, et je commençais aussi le chant. J'ai une sœur jumelle Alicia, elle est toujours pétillante et elle à toujours de bons conseils mais elle est très anxieuse dans la vie de tous les jours ce qui l'empêche d'être elle-même quelques fois. J'ai également un frère jumeau Eden, lui, il a toujours le sourire et il sait faire rire les gens même quand ça ne va pas. Des triplés parfaits pour faire un groupe dans la musique ma mère nous disait.
Est-ce qu'on a toujours voulu être dans la musique ? Oui, de différentes manières, nous avons tous été influencés par différents sons et par des parents présents mais toujours en tournée à travers le monde. Mais il est l'heure pour eux de se calmer et à nous de continuer dans la musique. Pression et attente toujours plus hautes les unes que les autres, pour autant on a toujours eu confiance en nous sur ce point-là. En quelque sorte j'aime ma vie, on aime notre vie, pour autant j'ai toujours été impressionné par les gens qui eux ont une vie normale, tout à l'air plus simple chez eux. Mais je ne me plains pas bien sûr, parce que putain j'aime ma vie et cette liberté que nos parents nous offrent. On va quand même au lycée, c'est notre dernière année donc on en profite à fond. Mes meilleurs amis Bill et Amy sont toujours présents pour moi, et je les remercierais jamais pour ça. Ils sont ma famille pour moi, et je ferais tout mon possible pour que ça le reste. On a fait les quatre cents coups ensemble et ce n'est pas près de s'arrêter.
Jamais...
-"Léo grouille on va être en retard en cours là!!!" me crie Alicia me sortant de mes pensées.
Je me lève de mon lit, je m'habille, et je passe me brosser les dents avant de descendre. J'ai la flemme d'aller en cours mais mes potes sont là et puis je la verrais elle ..ma seule motivation.
Elle...
Demain c'est enfin le week-end et nos parents s'en vont en amoureux donc on est seuls et on va fêter ça ! Dans quinze jours on a un concert, je ne stresse pas trop parce que je suis le guitariste dans le groupe et Eden lui est le batteur par contre Alicia elle chante et elle stresse plus que jamais même si on n'arrête pas de lui rappeler que ce n'est qu'un concert comme les autres. Enfin bref, de toute façon la soirée de ce week-end va nous aider à décompresser, surtout à Alicia. Elle en a besoin c'est sûr et nous aussi parce qu'on est comme branché à ses émotions à elle. C'est fatigant à long terme.
On entre dans la voiture. Éden et Alicia se chamaillent déjà alors je mets mon casque et écoute ma musique. Depuis que les gens de notre lycée ont appris qu'on était le groupe LAE ROOM, on n'a pas arrêté d'avoir des mots de tout le monde, tous les garçons craquaient déjà pour notre sœur et maintenant c'est pire et nous toutes les filles cherchent à attirer notre attention de toutes les manières possibles. Vraiment toutes, il y en a même une qui c'est jeté sur notre pare-brise juste pour qu'on s'occupe d'elle. Les gens sont dégénérés quand même!
Et oui, tu n'as pas idée... pourtant tu en connaissais une avant qui était folle hein... Chut tais-toi.
On rentre en cours et toute la journée se passe comme d'habitude, sauf à une exception près, Elle, Aimée qui m'a lancé un regard lors du cours d'histoire mais elle a très vite détourné les yeux. Depuis le début de l'année, cette fille hante mes pensées et je la cherche constamment des yeux. Elle m'a jamais vraiment prêté attention enfin je crois, en même tant elle est si parfaite pourquoi s'intéresserait-elle à moi? Je ne suis pas son genre, avec mes dreads blondes et mon look oversize, je ne l'intéresserai jamais enfin je crois. Je suis sur qu'elle préfère les gars stables, style skateur. Stable...
VOUS LISEZ
Et si on respirait ?
RomanceLéo issu d'une famille de musicien, se voit avec son frère jumeau et sa soeur jumelle continué de perpétuer la célébrité de leurs parents. Les obligations s'enchainent et la pression se fait sentir. Ces démons du passé ne cesse de revenir. Alors qu'...