On part chacun de notre côté pour aller à notre cours respectif, elle a science et moi j'ai technologie pendant 2 heures.
youpi!
Je déteste ce prof et lui ne m'aime pas non plus.
Je ne vous dis pas la gueule du cours lorsqu'on s'engueule.
-"Bonjour à tous, bon aujourd'hui nous allons faire du Pix qui est important pour votre bac. " dit le professeur.
Je souffle et le prof le remarque.
-"qu'y a-t-il monsieur James ?" demande le prof avec un air dédaigneux.
-"rien c'est bon "
Je préfère ne plus trop lui répondre car sinon je vais me retrouver dans le bureau du proviseur et je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui.
-"ouais c'est ça, aller au boulot tout le monde!" dit-il en regardant la classe.
Je pars m'asseoir à un ordinateur et l'allume. Je vais sur le site de ce qu'il faut faire, je le termine avant tout le monde et puis je commence à dormir. Je suis réveillé par une main qui se pose sur mon dos un peu violemment. Je sursaute et me tourne pour voir qui c'est. Le prof...c'était sûr.
-"aller débout, c'est fini la sieste " dit le prof.
Pff quel con!
Je me lève et sort de la classe, je pars pour mon deuxième cours de la matinée; les maths, encore deux heures. Je dors durant tout le cours et lorsque je pars pour aller manger, je cherche mes jumeaux et ma copine pour les rejoindre.
Je passe devant la cafétéria et devant la salle de détente mais il y a personne. Je n'arrive pas à les trouver et je commence à m'impatienter. Et lorsque j'allais me décider à envoyer un message à Eden, je les vois arriver vers moi.
Aimee est tellement belle, je ne peux empêcher mon regard de s'aventurer vers le décolleté qu'elle porte qui épouse parfaitement la courbes de ses seins. Elle porte une robe bleu clair avec un décolleté et des converse noir, et ces cheveux sont attachaient en un gros chignons, que j'aime trop. Je lui souris lorsqu'elle prend ma main dans la sienne, lui fait un bisous et fais un bisous à mes deux jumeaux. On s'avance dans la cafétéria et on prend à manger avant de s'installer à la table du fond.
-"bon du coup, vous me cachez un truc vous deux???" nous demande Eden à Ali et moi.
Je commence à paniquer et je sens ma bouche s'assécher.
Putain non c'est pas le moment là.
-" non pourquoi et puis même on a le droit aussi d'avoir des choses qu'on te dit pas parce que c'est peut-être une surprise. " dit Ali avant même que j'ai pu reprendre ma respiration. Je souris pour accompagner ses propos et puis je prends mon verre d'eau pour le boire en entier, histoire de me donner une contenance. Je sens que Aimee se demande ce que sait Ali mais je lui fais comprendre que je lui dirais plus tard.
On retourne en cours et je termine plus tôt que prévu, alors j'en profite pour aller répéter car le concert est dans deux jours. Je me concentre bien pour ne rien oublier et je commence à vraiment bien aimer ma guitare. Elle fait vraiment un meilleur son que mon ancienne et je suis bien content d'en avoir pris une autre.
C'est agréable finalement d'être seul pour répéter et profiter du bruit que ma guitare fait dans cette bien, s'en est presque apaiser.
-"bah alors ça répète tout seul??" me dit Ali, ce qui me fait sursauter.
Elle rigole et vient se positionner au micro. Eden arrive lui aussi et on commence à chanter et jouer nos morceaux.
-" Eden tu auras un solo à la fin du troisième titre que je chanterais et toi Léo tu auras un solo au bout du sixième titre. " nous dit Alicia.
VOUS LISEZ
Et si on respirait ?
Storie d'amoreLéo issu d'une famille de musicien, se voit avec son frère jumeau et sa soeur jumelle continué de perpétuer la célébrité de leurs parents. Les obligations s'enchainent et la pression se fait sentir. Ces démons du passé ne cesse de revenir. Alors qu'...