Chapitre deux

1 0 0
                                    

En arrivant en bas, Aden me regarde avec un sourire aux lèvres en voyant que je suis suivi d'Aimée. Je n'y prête pas attention et on s'assoit avec tout le monde pour regarder tout le monde chanter. On parle et chante en même temps pendant deux bonne heures, et au fur et à mesure les gens commencent a tous partir. Il ne reste que, mon frère et ma soeur, nos meilleures amies et Aimée. Mais nos meilleures amies finissent également par partir.

Putain je ne sais pas quelle heure il est mais j'ai aimé cette soirée.

On décide de ranger un peu avant de partir dormir, et lorsqu'on monte il est déjà 3 heures du matin. Ali et Eden sont partis dans leur chambre mais il me semble que j'ai vu une autre personne entrer dans la chambre de Ali. Il va falloir que je lui parle un jour ou l'autre pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie à ce moment-là. Elle nous a toujours tout dit avec Eden mais là elle ne parle plus trop des amours. Peut-être qu'elle aime quelqu'un ?

Je monte dans ma chambre et je sens Aimée me suivre discrètement. Pense-t-elle vraiment que je n'ai pas remarqué qu'elle me suivait?

Je suis devenu plutôt fort pour sentir si quelqu'un me suit ou non dans ma propre maison.

Elle entre dans ma chambre après moi et s'arrête au pas de la porte en me regardant hésitante.

-"tu..j-..ça dérange pas que je dorme avec toi il y a plus trop de place ailleurs..? Et je t'avoue que j'ai peur de rentrer seule la nuit surtout dans les ruelles près de chez moi" me demande-t-elle avec une petite voix. Je pousse mes mauvaises pensées dans le coin de ma tête et accepte avant qu'elle ne meurt de gêne.

Durant le jeu, elle a pu faire connaissance avec tout le monde et je crois que tout le monde l'aime bien. Elle ne sait pas où se mettre et cherche du regard je ne sais quoi.

-"Qu'est ce que tu cherches ??" lui demande-je

-"J- un autre lit, enfin un canapé ou autre..." dit-elle presque à voix basse.

Je m'approche un peu d'elle en laissant mes sentiments, et mes envies de côté et lui dit.

-" Tu peux dormir avec moi. Tu n'as pas à avoir peur, mon lit est assez grand pour que nos corps ne se touchent pas." Nos corps seront très proches mais ne se toucheront jamais sauf si tu m'y autorises...

-"d'accord " dit-elle en hochant la tête puis elle dirige de l'autre côté du lit et s'assoit, pendant ce temps j'enlève mes vêtement et lorsqu'elle se retourne elle devient rouge et détourne la tête rapidement.

-" pardon...je...je n'avais pas vu que tu étais déshabillé."

-"t'inquiète pas c'est moi qui aurait dû te prévenir...tu vas dormir en robe...enfin je te dit pas de te déshabiller mais je enfin, je sais pas tu vas pas être très à l'aise..." dis-je en me grattant la nuque. Putain j'espère qu'elle ne va pas prendre mal se que je lui ai dit.

-"bah j'ai pas trop le choix, j'ai pas de pyjam...." dit-elle en me regardant.

Je vois que son regard se glisse sur mon corps et s'attarde sur mes cicatrices, mon corps se contracte et je lutte pour ne rien dire. Mes peurs commencent à envahir mon esprit et je me force à revenir sur la conversation.

-"Ah..oui c'est vrai, tu veux mettre mon tee-shirt, il est long et large, il cachera assez ton corps si tu es pudique... "dis-je avec une once d'espérance qu'elle accepte et qu'elle ne regarde plus mon corps.

-"Euh...tu ...tu veux bien ?" dit-elle en détournant le regard gêné.

Je lui souris et lui tend mon tee-shirt qui était jusqu'à présent sur le sol.

Et si on respirait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant