On se reveille à cause de son putain de reveil. J'ai une forte envie d'envoyer mon téléphone à travers la chambre mais je me retiens. Je n'ai tellement pas envie d'aller en cours.
Pff pour passer la journée à m'emmerder dans les cours au point de m'endormir, non merci! Et puis pour que la prof d'histoire me fasse encore chier, non merci hein!
Aimée se tourne et je peux voir tout son dos nu.
Elle est si belle.. je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on l'a fait et que tout c'est bien passé surtout avec moi.
Eh ouais Léo, tu as réussi mon grand! Ouais merci ma conscience de me le rappeler .
Je me tourne vers la fenêtre et je vois qu'il pleut.
Putain c'est de pire en pire j'ai encore moins de envis là!
-"princesse?? viens ça te dis qu'on sèche les cours aujourd'hui ?"lui demande-je.
-"euh ouais vas-y je suis chaud! " dit -elle en se tournant vers moi.
Je lui souris et me tourne une fois de plus vers la fenêtre. Il pleut des cordes.
-"bon on fait quoi alors ?" demande-je.
Elle sourit et je pense que ses pensées ne sont pas très catholiques. Son sourire s'élargit et je souris.
J'aurais bien aimé recommencer moi aussi mais on peut autre chose que ça.
Même si c'est très tentant.
-"On a qu'à dire à tes jumeaux de venir et de sécher aussi comme ça on se raconte des trucs et puis on fera des jeux ou on ira dans ma salle de musique " dit-elle.
J'acquiesce.
Mais attends, elle a une salle de musique?
-"tu as une salle de musique ???" lui demandai-je sous le choc.
-"euh oui pourquoi?" dit-elle perplexe.
-"et tu me l'as jamais montré ?!!! alors que je fais partie d'un groupe, que toi aussi tu joués et chantés !!" dis-je estomaqué.
Elle rit face à mon choc et son rire est tellement contagieux que je me aussi à rire moi aussi.
Après qu'on se soit habillé en pyjamas mais habillé un minimum et que j'ai envoyé un message à Ali et Eden, on part dans sa fameuse salle de musique.
Elle me laisse rentrer en premier. Elle est grande, avec du rouge, du noir et d'autres couleurs sombres. Il y a toutes sortes d'instruments et je me demande bien si elle sait tous y jouer.
Cette salle est magnifique en tout cas.
-"oui je joue de tous les instruments qui sont dans la salle" dit-elle en répondant à ma question sans même qu'elle ait besoin de sortir.
Je hoche la tête et sourit, j'attrape la guitare et commence quelque son mais je suis pris dedans et commence à faire un solo, mais tout à coup elle arrive avec une deuxième guitare électrique et elle me regarde d'un air de défi. Je sourit et fait de même, nous voilà à faire une battle tout seul en pyjama, dans sa salle de musique.
Qui l'aurait cru après tout? L'avenir est si surprenant quelques fois.
On rigole de notre comportement et au moment où l'on pose les guitares, la sonnerie sonne. C'est mes jumeaux.
Très bon timing.
-"Coucou les amoureux!! "crie Ali.
Elle prend Aimée dans ses bras et Eden fait de même.
VOUS LISEZ
Et si on respirait ?
RomanceLéo issu d'une famille de musicien, se voit avec son frère jumeau et sa soeur jumelle continué de perpétuer la célébrité de leurs parents. Les obligations s'enchainent et la pression se fait sentir. Ces démons du passé ne cesse de revenir. Alors qu'...