Chapitre trois

2 0 0
                                    

Après qu'on ait déjeuner, Aimée doit repartir chez elle alors on monte dans ma chambre pour prendre ses affaires. Lorsqu' elle prend toutes ses affaires dans ma chambre, elle me demande si elle peut garder mon tee-shirt et j'accepte bien sûr de toute façon je le préfère sur elle. J'appelle Fred notre chauffeur puis monte avec elle dans la voiture. Le trajet se fait dans un silence déconcertant.C'est comme si tout était comme avant, comme si elle n'avait pas vu et su mon passé le plus sombre. Je ne sais comment me comporter alors je ne dis rien et ne bouge pas.

Après une quinzaine de minutes on arrive chez elle. C'est une petite maison chaleureuse avec une piscine extérieure.

Je sors de la voiture et la suit jusqu'au seuil de sa porte.

-"bon....bah voilà "dis-je gêné, jouant avec les mains.

-"merci pour cette soirée "dit-elle en me souriant.

Que dois-je faire? Je l'embrasse ou pas?

-"De rien..."dis-je ne sachant plus quoi dire.

Elle se rapproche de moi et je me penche pour l'embrasser, elle me rend mon baiser et lorsqu'il s'arrête son regard m'hypnotise.

Elle commence à ouvrir la porte de chez elle.

-"à plus " dit-elle en me faisant un signe de la main.

-"à plus" dis-je en souriant.

Elle rentre chez elle et lorsqu'elle ferme la porte, je saute en souriant comme un con, avant de rentrer dans la voiture. Bon il va falloir que je revois pour gérer mes émotions.

Le week-end se termine, les parents sont rentrés de leur week-end en amoureux et on est déjà lundi. La fatigue est présente et je me retrouve déjà en cours d'histoire.

Mon corps est là mais mon esprit est ailleurs. Ailleurs, loin. Je pense à elle.

Je me retrouve à repenser à ce moment dans ma chambre, on était tous les deux dans ma chambre, dans la mienne.. ma chambre.

Mon regard se dirige vers Aimée qui me regardait déjà et lorsque nos regards se croisent on sourit bêtement tous les deux.

Pff je sens que je suis déjà fou d'elle. Putain Léo ça ne fait que 24 heures que vous, vous parlez .

Ma journée passe plus vite que je l'aurais imaginé et on doit vite rentrer parce qu'on doit répéter pour notre concert qui a lieu le week-end prochain.Putain je suis déjà fatigué de notre répet'.

Alicia est toujours stressée voir plus et Eden et moi on a pas une once de stress. Mais je sais que le jour j on aurait surement le trac. On arrive à la maison et je cours jusqu'à la salle de répétition pour éviter les parents. Je veux pas qu'il me fasse une leçon de morale parce qu'on est pas assez régulier par rapport au repet'.

Pendant toute la semaine je n'ai fait que penser à Aimée et à la manière qu'elle avait de me regarder. On a pas beaucoup parlé cette semaine et pour tout dire même si on avait nos numéros. Elle ne m'a pratiquement pas parlé. Est-ce qu'elle regrette ? Peut-être que finalement elle ne m'aime pas. Peut-être voulu juste m'avoir dans son lit pour avoir l'honneur de était avec celui qui à un groupe de musique. Putain je deviens parano, elle est pas comme ça elle, hein?

Je suis complètement perdu, milles questions viennent dans ma tête. Elles me font mal au crâne. Je ne sais même pas quoi y penser. Ça me terrifie tout ça et je me retrouve bloqué encore. Alicia entre dans ma chambre me sortant de mes pensées et me sourit, j'essaie de faire de même mais ça ne marche pas, elle remarque directement que ça ne va pas et elle vient se caler dans mon lit. D'un air déterminé à savoir se qu'il se trame.

Et si on respirait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant