Ils n'avaient pas lutté longtemps, ni l'un ni l'autre. Loki s'était approchée du duo, entamant la conversation avec ces deux hommes sans pour autant lâcher son blondinet du regard. Si bien qu'à la première ouverture, elle n'a pas hésité à s'engouffrer dans la faille. Elle ignorait tout de lui, il ignorait tout d'elle, jusqu'à son nom.
Et c'était très bien ainsi, c'était toujours comme ça. Pour chaque conquête qui passait dans son lit pour lui faire oublier Odin ou Baldr avant lui. Juste le plaisir. Les escaliers de l'immeuble ne sont même pas un obstacle jusqu'au deuxième étage quand Loki rejoint la porte de l'un des nombreux appartements que possède la rébellion. Devant la porte, le souffle court, elle jette un coup d'œil vers son amant qui n'hésite pas à venir la plaquer contre la porte pour s'emparer encore de ses lèvres. Elle n'hésite pas non plus à laisser ses lippes s'ouvrir pour qu'il s'en empare plus profondémen. L'étrange chaleur qui s'élance dans son corps est différente de d'habitude mais l'alcool qu'ils ont bu brouille assurément leurs ressentis. Loki se concentre avant tout à ce que sa Cendre ne déborde pas ; il serait dommage de se faire prendre juste pour avoir trop bu, après tout. Elle finit de déverrouiller l'appartement - un petit studio sans prétention - et entraîne son aventure d'un soir à sa suite. La porte refermée, elle s'empresse de récupérer les lèvres du grand blond.
De toute évidence, il est aussi impatient qu'elle ; ses larges mains viennent sur sa taille, l'attire contre lui et semblent enflammer sa peau à chaque respiration. Le bruit assourdissant des battements de leurs cœurs force Loki à réduire son ouïe, se couper des sons pour mieux ressentir les doigts de l'homme venant marquer sa peau nue d'une traînée incandescente. Rarement un homme lui avait fait cet effet là, si bien qu'elle ne s'éternise pas avant de le débarrasser de son t-shirt, dévoilant un torse musclé, aux lignes dessinées avec soin. Elle remarque une cicatrice remontant le long de ses abdominaux, malgré l'obscurité ambiante et les lumières de la ville qui se projettent sur ce corps sublime devant elle. A son tour, la brune retire son débardeur qui laissait déjà voir son ventre et ses épaules..
— Magnifique, souffle-t-il, traînant son regard azur sur le corps de la belle.
— Tu t'es pas regardé.
Un sourire barre le visage du blond, amusé, sans doute. Elle ne complexe pas sur son corps, la Kenaz, même si elle conserve - comme lui, apparemment - quelques stigmates dans une ère où les effacer relève d'une facilité enfantine. Une cicatrice trône dans le creux de sa hanche, vestige qu'elle ne parvient pas à effacer même de son esprit ; également dans son dos se devine une longue strie suivant sa colonne vertébrale. Le regard bleu traîne pourtant sur son ventre, où de fins abdos se devinent, force d'entraînement, tandis que d'un doigt il vient effleurer la peau lésée avant que sa paume ne revienne contre sa hanche, son pouce effleurant la cicatrice.
D'une poussée pour se mettre sur la pointe des pieds, Loki revient l'embrasser, son bel inconnu, avant de le forcer à reculer jusqu'à ce que ses mollets viennent taper contre le lit où elle le fait basculer, venant sur lui, féline. Le sourire du blond se ressent sur ses lippes, ses mains viennent courir le long du dos de la jeune femme, qu'il ramène sur ses hanches puis ses fesses. A cheval sur lui, Loki laisse courir ses mains sur ce corps sublime, offert à elle, détachant un instant ses lèvres de celles de l'inconnu désormais dans son lit. Une large main du blond remonte sur sa nuque, vient caresser sa joue en chassant en même temps les cheveux tombant devant son visage. Leurs bassins se cherchent, Loki sent déjà l'excitation du mec à travers son pantalon qu'elle envisage de défaire d'une main tandis que l'autre la stabilise au-dessus de son amant.
La première vibration à son poignet ne l'arrête pas dans sa découverte de l'Apollon sous elle. Son bracelet de communication se manifeste pourtant une nouvelle fois. Et cette fois-ci, elle râle :
VOUS LISEZ
Ashes of the Aesir : Loki
Acción🔥 2154 - San Vegas Dans un monde désormais rongé par les inégalités, la Cendre, évolution génétique source de capacités surhumaines, a divisé l'humanité. Ses porteurs sont parfois exhibés comme des bêtes de foire, souvent chassés et considérés comm...