Pensées Horrifiques 4 - Enregistrements audios

31 8 23
                                    

Enquêteur : Est-ce que ça va mieux ?

[Chloé, assise en face de l'enquêteur, portant de vieux vêtements sales, tremblante, prit une dernière gorgée d'eau du verre que l'enquêteur lui avait donné.]

Chloé : Oui... je commence à me calmer...

Enquêteur : Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. Es-tu prête à répondre à mes questions ?

Chloé : Oui.

Enquêteur : Tu as perdu ta carte d'identité, c'est bien ça ?

Chloé : Oui, je... je suis désolée, je...

Enquêteur : Calme-toi, ce n'est rien. Comment t'appelles-tu ?

Chloé : Chloé.

Enquêteur : Quel est ton nom de famille ?

Chloé : Combard, je m'appelle Chloé Combard.

Enquêteur : Quel âge as-tu ?

Chloé : 14 ans.

Enquêteur : As-tu un parent ou un autre tuteur qu'on puisse appeler ?

Chloé : Je...

[Chloé tremblait, commença à pleurer, des gouttes de sueur coulant de son front.]

Enquêteur : Hé, du calme... je suis là pour t'aider.

Chloé : Je... Je n'ai plus personne... Je... Je suis innocente ! Je vous le jure !

Enquêteur : Innocente ? Chloé, tu n'es pas suspectée. Tu es là en tant que témoin.

Chloé : D'accord...

Enquêteur : Essaie de te détendre, je sais que c'est difficile après ce que tu viens de vivre. Je suis là pour t'aider et pour savoir ce que tu as vu.

Chloé : Je ne suis pas folle, je vous le jure !

Enquêteur : Personne ne le pense, pourquoi dis-tu cela ?

Chloé : Je... vous n'allez pas me croire...

Enquêteur : Dis-moi tout, ne t'inquiète pas.

Chloé : Hum... J'ai... J'ai fait des enregistrements audio, comme un journal intime, mais en audio.

Enquêteur : D'accord, et c'est important pour l'enquête ?

Chloé : Oui, hum...

[Chloé prit son téléphone, sélectionna un enregistrement audio et déposa son téléphone au milieu de la table.]

Chloé : Voilà, lancez quand vous voulez.

[L'enquêteur lança le premier enregistrement audio.]

Chloé : Bonjour, je m'appelle Chloé Combard, j'ai 13 ans.
Depuis toute petite, je suis passionnée de natation. J'aime aussi dessiner et peindre. J'espère un jour devenir nageuse professionnelle ou peintre, ou dessinatrice de bande dessinée... hum... ou alors policière pour arrêter les criminels ! Hahaha... oh, ou bien vétérinaire... il faut vraiment que je me décide, hahaha. J'ai décidé de faire des enregistrements intimes à la place d'un journal intime. C'est pour être originale, quoi ! Je suis une artiste, après tout, haha.

Chloé : Hum...

[L'enquêteur mit l'enregistrement en pause.]

Enquêteur : Est-ce que ça va ?

Pensées HorrifiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant