La main posée sous son menton, elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur son cours de chimie. Une migraine insoutenable agressait sa tête, elle avait beau avoir prit un calmant. Ça n'avait rien fait, elle était excédée.
Elle se fit interrompre par un tapotement sur son bras, elle plissa les yeux légèrement tout en faisant un signe de tête à la personne qui venait de le lui tapoter.
— Tu somnoles, tu n'as pas assez dormi ?
Elle souffla. Cinq heures de sommeil pouvait être suffisant pour elle à l'accoutumée mais avec la quantité de poudre blanche qu'elle avait ingurgité, le réveil avait été horrible.
— Je m'ennuie juste, son charabia est insoutenable
Son amie passa ses doigts manucurés dans sa perruque blonde alors qu'elle mâchait un chewing-gum à la fraise. Patricia était la meilleure et seule amie de notre protagoniste, les liens qui les unissaient remonter très loin dans le temps alors qu'elles n'étaient même pas nées.
— C'est plutôt facile
Mercedes leva les yeux vers le ciel avant de regarder son amie avec un regard ennuyé ce qui la fit pouffer légèrement.
— Y'a un super café qui a ouvert récemment, tout TikTok en parle. On devrait y aller
— Je sais que ce n'est pas une vraie question, je n'ai clairement pas le choix
— J'aime quand tu comprends la voiture, dit-elle avec un mini rire
Mercedes lui adressa un bruit de bouche alors que sa meilleure amie s'esclaffa. Elle tendit l'oreille et essaya de se concentrer sur ce cours fondait sur les molécules.
Après une bonne heure, le cours s'estompa au grand bonheur de la jeune femme. Elle récupéra ses affaires à la va vite en entendant les cris de sa meilleure amie qui était déjà à la porte, elle était sortie cinq minutes avant la fin des cours. Elle se fut interrompre dans sa marche par la voix grave de son professeur, elle grimaça légèrement avant de faire un signe à Patricia.
— Mademoiselle Ndaye, vos notes ne sont pas très satisfaisantes
— Je sais, je suis déjà entrain d'y travailler
— Si vous me le permettez, nous pouvons sortir et en discuter
Elle grimaça intérieurement sans rien afficher sur son visage, des rumeurs pesaient sur cet homme à la peau caramel et aux yeux en amande marrons clairs. Il était connu pour s'envoyer en l'air avec les étudiantes à des fins pas très nets, elle se gratta le pognet en tentant de trouver une histoire qui tenait la route sans succès.
Patricia comme si elle avait entendu sa prière silencieuse entra dans la pièce avec un sourire étirant ses lèvres, il était aussi faux que ses ongles.
— Désolée de vous interrompre mais ta mère nous attend Mercedes
Elles s'excusèrent rapidement avant de sortir presqu'en courant.
— Tu me sauves la vie
— Je sais, dit-elle en prenant un autre chewing-gum. Tu me dois deux cappuccino
Mercedes la toisa avant qu'elles ne se dirigent vers l'aston caramel de la protagoniste, la musique se mêlant à leur discussion.
A ce moment là, David s'appliquait à astiquer les tables du café. Il passa sa main orné d'une chevalière en argent dans ses tresses qui lui tombaient presque dans les yeux, il offrît un sourire à la jeune fille qui sortait du café avec sa mère.
Il se redressa avec élégance, son aura créant un contraste palpable avec le milieu dans lequel il travaillait actuellement. Il se dirigea vers les vestiaires pour enfiler sa tenue, il se posa au comptoir et darda un regard contemplatif à celle qui était la barmaid mais aussi sa boss. Elle préparait des cocktails avec tellement d'agilité et de grâce que s'en était ensorcelant.
VOUS LISEZ
All in one desire
Teen FictionMercedes Ndaye est une jeune étudiante douée et belle, mais alors que les jeunes filles de son âge jouissent du plaisir et de la fornication. Elle se doit d'être disciplinée afin de vivre la vie que son père lui a tracé depuis sa tendre enfance car...