Salam aylekoum.
_____________________ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,
Allah Azawajal dit dans le Noble Coran : « La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez ».
-
COUCOUUU les filles, vous allez bien ? Moi super ihihi. J'ai vu que le 1er chapitre vous avez beaucoup aimé j'espère sincèrement que les prochains aussi (objectif : percer) MDRRRDRRR non sah je rigole mon but à moi c'est que vous aimiez juste ma façon d'écrire et l'histoire.
On n'oublie surtout pas de voter et commenter, avec les avis à la fin bien sûr. #aupointouonenest
D'ailleurs j'aime trop les petites images et tout sur la chronique..j'avoue j'ai abusé mais c'est trop choupi bon j'arrête.
Je vous laisse place au 2eme chapitre de la chronique : II.
Bonne lecture !
-
PRÉCÉDEMMENT :
Moi : Tu me passes 5 euros et je montes.
Aïmen : Alors toi.
[..]
Alaïa : Vous avez acheté un kebab pour moi ?
Aïmen : Salam, non.
[..]
Khalti Lamia : Vous parlez de quoi les filles de garçons ?
Moi : MDRRRR non tata aucun rapport.
[..]
Yemma : Je crois y'a le hlel de quelqu'un de la famille de ton père du coup on ira.
[..]
Moi : sale sorcière.
Alaïa : et fière.
[..]
Noor : eh moi ça m'a dis je vais ressembler à Fiona dans shrek plus grande.
Hayat : Mais ça va toi, ils m'ont sortis je ressemble au chaperon rouge avec mon voile.
[..]
VOUS LISEZ
Alyssa - Mariage arrangé
Romance« Après la pluie, vient le beau temps. » Chronique fictif, avec faits réel sur la vie des écrivaines. | Alyssa & Zakarya | Tiktok : iin.a6 Snap : ii.n6y