Salam aylekoum.
_____________________ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,
Coran, 28 :68-70) et : « À Lui appartiennent ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre ; et ceux qui se tiennent auprès de Lui ne ressentent en L'adorant ni arrogance ni lassitude.
-
Coucou les filles, vous allez bien ? Moi Al-hamdoulilah, je voulais faire un point sur la prière. Je sais que certaines d'entre vous ont délaissé la prière ou ont eu des baisses de fois. (Je parle pour tous) si c'est le cas je vous le dis directement la prière est le remède. C'est pas pour faire la muslim 2.0 mais juste pour vous aider, après si y'en a qui l'a fait ce qui doit être normal de base qu'الله vous récompense et facilite ceux qui ont arrêté.
Comme d'habitude, on vote commente et vos avis à la fin ? Pas de commentaire = pas de suite les filles.
Je vous laisse au prochain chapitre de la chronique : IV.
Bonne lecture !
PRÉCÉDEMMENT :
Alyssa : Pourquoi tu pleures ?
Elle me regarde en disant rien. Une larme coule de sa joue puis ça s'arrête on dirait une fontaine tout ce qu'elle a pleuré.
[..]
D'un coup je vois une silhouette, elle crie donc je crie.. c'était ma mère.
Yemma : Astaghfirullah tu fais quoi avec un couteau weldi tu voulais me tuer ? *air choqué*
Zakarya : Toi aussi t'apparait d'un coup tu crois je savais que tu rentrais maintenant.[..]
Elle a fallit me tuer avec une poêle elle se tenait elle et sa sœur devant moi. Je les regarde mal elles sont complément folle des attardés mentales après pas autant que moi..
Zakarya : vous êtes malades.
[..]
Alyssa : attends mais t'es pas la petite fille du parc ?
Mina : ah mais ouiii c'est moi du futur non ?
[..]
Zakarya : je suis votre frère vous êtes bizzare vous.
Melina : et il s'appelle ?
Alyssa : Zakarya.
[..]
S
herazade : Ta femme que quand tu veux.
[..]
4.Je voulais quand même savoir la destination, je lui demande mais il réponds pas,pourquoi il nous fait le désiré celui la. En tout cas j'espère que ce sera une belle destination parce que c'est quand même qu'une seule fois dans notre vie le voyage de noce. On arrive vers la dame pour les bagages elle lui sourissait un peu beaucoup il attire tout ce qui bouge lui. Après ça m'étonne pas vu sa beauté il doit être un algerien sûrement, j'espère car je veux être marié à un algerien.
VOUS LISEZ
Alyssa - Mariage arrangé
Romance« Après la pluie, vient le beau temps. » Chronique fictif, avec faits réel sur la vie des écrivaines. | Alyssa & Zakarya | Tiktok : iin.a6 Snap : ii.n6y