Salem Aleykoum.
__________6.
J'ai envie de changer le rituel de chaque début de chapitre, si sa vous dérange pas. Si ça vous dérange vous pourrez swipe directement je vous laisse le choix.
-
Salam aylekoum, les filles. (Toujours répondre à un salem mes stars). Vous allez bien ? Moi ça va Al-hamdoulilah j'espère que vous aussi les filles.
J'ai fait un groupe snap pour la chronique. Si vous voulez y être, ajoutez moi : ii.n6y. On pourra parler de chronique, faire des pubs comme vous le souhaitez je vous laisse parler entre vous les girls.
En ce moment je suis moins actif, sincèrement désolé je prends du temps avec les chapitres mais je suis débordé je vous remercie pour les 2,51k de vue sur la chronique j'espère qu'un jour elle percera. J'oublie pas la réécriture quand je la ferai, l'histoire ne changera pas c'est juste que je l'écrirais d'une manière plus jolie, et mieux écrite avec un langage soutenue. J'avais demandé à des filles si ça leur plaisaient elles m'ont répondu oui, alors j'essayerai de me surpasser.
Dites moi si la nouvelle photo de la chronique vous plaît, vous pouvez la choisir parce que je galère et je sais pas faire de couverture, comment dire j'ai essayé mais j'ai grave flop PTDRRRRRRR.
N'oubliez surtout pas de commenter et voter pour un peu augmenter la chronique, j'aime trop lire certains commentaires because ils sont drole et defois je réponds.
Pour vous préciser, même si je l'ai déjà dis sur snap, un passage du chapitre est réel et a impacté la vie de l'une de l'écrivaine, pas beaucoup on va pas abuser mais voilà c'est une chose qui arrive au quart de la population et c'est quelque chose qu'on espère que ça arrive à aucun d'entre vous.
Sur ce je vous laisse place au 6eme chapitre de l'histoire : VI.
Bonne lecture !
PRÉCÉDEMMENT :
Alyssa : T'étais où pendant toute la journée ?
Zakarya : Ça te regarde pas, on a dit que chacun faisait sa vie j'ai pas de compte à te rendre.
[..]
Zakarya : Y'a une dame qui me les a donné, prends les et me les casse plus.
Pourtant j'avais demandé et ils m'ont pas donné, je fais pas attention et je me prends un verre.
[..]
Zakarya : T'es complètement folle.
Alyssa : I'm crazzzyyyyyyy yeah yeah.
[..]
Zakarya : J'en ai rien à faire. J'suis pas leur petit moi.
Après j'entendais plus, il va tuer qui même il s'est cru dans une série. Après qu'il a décrocher il commence à s'énerver et tape sur une chaise. Calme.
[..]
.. : Je me demande comment une jolie fille, se trouve ici. On va bien s'amuser.
[..]
Yemma : Je dois te dire quelque chose ma fille
VOUS LISEZ
Alyssa - Mariage arrangé
Romance« Après la pluie, vient le beau temps. » Chronique fictif, avec faits réel sur la vie des écrivaines. | Alyssa & Zakarya | Tiktok : iin.a6 Snap : ii.n6y