V.

435 28 193
                                    

Salem Aleykoum.
_____________________

ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

On trouve dans le Sahih de Mouslim un hadith selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Allah ne regarde pas votre apparence et vos biens , mais plutôt votre coeur et vos actes. (rapporté par Mouslim sous le n°4651).

-

On oublie surtout pas le rituel, de voter et commenter les filles. Pas de commentaires = pas de suite. Je vous vois ceux qui swipe. (Je dis ça alors que je vais rien faire du tout)

Continuez à partager la chronique les filles, on essaie de la faire percer un minimum. Merci en avance je compte sur vous.

Je vous laisse place au prochain chapitre : V.

Bonne lecture !


PRÉCÉDEMMENT :


Vendeuse : Cela vous fera 159,67 €. Par carte ou espèce ?

Zakarya : Carte.

[..]

Moi : Passe moi ton tel.

Zakarya : Hein ?

[..]

Hayat : Plan échoué.

Moi : C'est quoi le prochain truc qu'on fait pour l'embêter.

[..]

Moi : Zakarya s'il te plaît, dis moi que t'es pas tout nu.

[..]


5.

J'étais toujours malade, j'avais surtout des maux de tête c'est pire que des règles on dirait. Trouvez une douleur aussi pire que ça, j'ai continué à vomir à un moment j'ai fini par m'endormir.

{..}

Je venais de me réveiller et J'allais un peu mieux, à chaque fois que je dors on dirait la douleur descend petit à petit c'est trop bizzard. Y'avait 0 bruit dans la maison que le calme pour une fois, Zakarya ne devait pas être là. J'étais quand même fatigué, on dirait ce voyage il est long mais après tant mieux car j'ai pas fini de profiter des Sey-chelles.

J'avais besoin d'un doliprane pour calmer ces maux de tête mais j'avais oublier d'en ramener donc j'ai décidé de descendre à la réception, il y en aurait sûrement. Je descends mais il y a personne à l'accueil, puis l'homme qui nous avait fait la visite guidé passe. Je l'interpelle.

Moi : Bonjour, savez-vous où est la dame de l'accueil ?

... : De quelle dame parlez vous ?

Moi : Celle qui se trouve souvent là bas, elle s'habille de manière assez vulgaire si je peux me permettre.

il commence à réfléchir mais tourne la tête des deux côtés.

... : Madame, dans notre hôtel tout les employés sont habillés de la même manière vous devriez sûrement confondre avec quelqu'un d'autre, ou un autre lieu.

Moi : Ah d'accord. Merci quand même, savez vous où je pourrais trouver des dolipranes ?

... : Vous avancez tout droit en sortant de l'hôtel, et vous allez sur la gauche il y a une allée pour tout les magasins vous pourriez trouver une pharmacie.

Alyssa - Mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant