Le beau-père et le beau-fils

12 1 3
                                    

Kota~ Euh Aizawa...c...ça va ?
Aizawa~ Tu a embrassé Éri tout a l'heure nan ?
Kota~ Euh...bah...euh...oui...

Aizawa se rapprocha de Kota.

Aizawa~ Ok alors j'ai vais te dire deux trois trucs...
Kota~ Euh...ok...

Aizawa se pencha pré de Kota.

Aizawa~ Tu la fait pleurer, tu pleures en mille fois pire. Tu la fais souffrir ? Tu souffres a en pleurer pendant des années. Est ce que c'est compris pour toi ?

Il avait une voix menaçante, voir psychopathe, il tapota l'épaule de Kota sous la grande peur de Celui ci.
Éri arriva et les dévisagea tout les deux.

Éri~ Papa ? Quesque tu lui a dit ?
Aizawa~ Mais rien voyons ma chérie

Il avait un sourire innocent, comme si rien ne c'était passé. Éri elle, avait plus l'air soupçonneuse, elle leva un sourcil et regarda Kota et Aizawa encore une fois.

Éri~ Mouai... Tu viens Kota ?
Kota~ Ou...oui...

Aizawa lui lança un dernier regard d'un air de dire: "je t'ai a l'oeil". Éri et Kota partir se promenait dehors. Éri essaya de prendre la main de Kota, mais celui ci en se rappelant les mots de Aizawa, la retira aussitôt.

Éri~ Bah ? Ça va ?
Kota~ Euh ou...oui tkt...

Il eu un rire nerveux et repris la main de Éri.

Plus tard pendant le dîner

Mandalay~ Alors les amoureux ? Vous avez fait quoi d'intéressant ?
Éri~ On a été se promener, il m'a fait visiter ect... Mais par contre ta été bizarre toute la journée !
Kota~ Ahh... vraiment ?

Il regardait Aizawa et Aizawa le regardait, Mandalay compris a peut prêt.

Mandalay~ Aizawa ? Tu n'aurais pas dit ou fait quelque chose par hasard ?
Aizawa~ Quoi moi ? Mais nonnn tu me connais Mandalay !
Mandalay~ Justement !!

Aizawa leva les yeux au ciel.

Aizawa~ T'inquiètes passs
Mandalay~ Mhhh....

Après le repas

Mandalay fesait la vaisselle avec l'aide de Aizawa. Éri se téléporta a côté d'elle, ce qui fit sursauter Mandalay.

Éri~ Hehehe...
Mandalay~ Éri !!
Aizawa~ C'est depuis qu'elle a ses nouveaux pouvoirs, elle n'arrête pas de les utiliser !
Mandalay~ Et c'est quoi les pouvoirs ?
Éri~ Mhh... Téléportation, guérir, lire dans les pensées et rembobiner le temps ! Plus ma corne qui s'illumine a chaque fois.

Mandalay écarquilla les yeux, elle semblait très surprise que Éri ai autant d'Alter !

Mandalay~ Comment ça ce fait d'en avoir autant ??
Aizawa~ On pense que c'est a cause des expériences de Overhaul...Ça a du lui faire quelque chose...je sais pas trop quoi...

Le lendemain matin

Kota se réveille et vois Éri qui regardait son téléphone, elle était encore en pyjama.

Kota~ Encore en pyjama ?? Tes vraiment flemmarde !
Éri~ Ferme la tu viens juste de te réveiller !
Kota~ Et vas si la arête de mal parler !
Éri~ Ferme ta gueule !
Kota~ Mais putain tu me soule la !!

Les deux commençaient a se disputer, Éri se leva et sortit de la pièce les larmes au yeux, elle passa devant Aizawa qui l'arrêta.

Aizawa~ Quesqui t'arrive Éri ??
Éri~ Rien t'inquiète....
Aizawa~ Quesqui c'est passé ?!
Éri~ C'est Kota...il m'a crié dessus...
Aizawa~ ... Mandalay ?
Mandalay~ Oui ?
Aizawa~ Occupe toi de Éri, je reviens....
Mandalay~ Euh ok

Mandalay pris Éri dans ses bras. Aizawa arriva dans la chambre de Kota et attrapa celui-ci par le bras, puis l'emmena dehors.

Kota~ Aizawa !! Je peux tout expliquer !!
Aizawa~ Tu te souviens de se que j'ai dit ?

Il le plaqua contre le mur.

Aizawa~ Maintenant tu va regretter très vite...
Kota~ Nan....nan...s'il te plaît !! Je t'en supplie !!
Aizawa~ Trop tard !

Aizawa frappa violemment Kota au ventre, Kota cracha du sang et hurla de douleur.

Aizawa~ C'est que le début, crois moi !

Il lui pète le bras droit et le gauche, il s'attaque ensuite au côtes et s'arrête. Kota n'arrêtait pas de hurler de douleur, Mandalay arriva en trombe.

Mandalay~ Quesqui se passe ici ?!
Aizawa~ Rien t'inquiète pas !

Quand elle vis Kota dans cet état elle fut tellement choqué.

Mandalay~ AIZAWA !!! QUESQUE TU A FAIT ?!
Aizawa~ J'ai protéger ma fille

Il se leva et passa devant Mandalay qui l'arrêta sec. Éri arriva elle aussi, elle se précipita sur Kota.

Éri~ PAPA ?! TA FAIT QUOI ?!
Aizawa~ Juste quelques choses de bien pour toi

Il souriait gentiment a Éri, pendant que celle ci soigner Kota. Mandalay se tourna vers Aizawa.

Mandalay~ On va s'expliquer... maintenant !

-------------------------
711 mots ✨ 💫
Pas beaucoup encore je sais
(J'en connais une qui était très impatiente 😂)

Famille, amour et pouvoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant