Mandalay x Aizawa

12 1 4
                                    

Aizawa~ Quesque tu veux ?
Mandalay~ TU VIENS DE DÉTRUIRE MON NEVEU !!
Aizawa~ Ça va c'est juste une petite égratignure
Mandalay~ Aizawa !!

Elle la plaqua contre le mur.

Aizawa~ Lâche moi
Mandalay~ Bât toi avec moi !
Aizawa~ Mhhh...nan

Mandalay frappa Aizawa violemment au ventre, celui-ci cracha du sang et regarda Mandalay avec un sourire en coin.

Aizawa~ Pas mal...
Mandalay~ VIEN !
Aizawa~ J'arrive mademoiselle...

Il avait un sourire amusé, comme si il savait qu'il allait gagner ce combat.

Mandalay~ Prend pas ce regard la avec moi !
Aizawa~ Comme tu veux, je te ferai pas de cadeau...

Il l'a frappa au visage et celle si tomba par terre tellement le coup étai puissant. Il se pencha devant elle et souris.

Aizawa~ Tu disais quoi déjà ?
Mandalay~ Espèce de gros con va...

Elle l'attrapa par son t-shirt et le tira vers elle, il était donc l'un au dessus de l'autre, leurs visages tout près. Aizawa rougissait et Mandalay avait un sourire satisfait.

Mandalay~ Du coup ?
Aizawa~ Mhhh....pas drôle euhhhh....

Il avait une voix de gamin, ce qui fait rire Mandalay, Aizawa la regarda dans les yeux, elle aussi.

Aizawa~ Ta un rire mignon...
Mandalay~ Toi ta des cheveux tout doux...
Aizawa~ Mhhhh.... Attend. Comment tu sais ça ?!
Mandalay~ Moi ? Euh......

Mini Flashback de la nuit dernière (et oui, un flashback dans un autre flashback😂)

Nous voyons Mandalay arriver discrètement dans le salon, Aizawa dort tranquillement sur le canapé. Mandalay se rapprocha de lui et caressa ses cheveux en souriant.

Retour au "présent"

Aizawa~ Tu fais peur un peu la quand même
Mandalay~ Ba quoi...? Tes mignon quand tu dors...

Elle ne se rendit pas compte tout de suite de se qu'elle venait de dire, c'est en voyant le regard étonné de Aizawa qu'elle compris.

Mandalay~ Euh...je voulais pas dire ça hein !!
Aizawa~ Toi tes mignonne quand tu rougis

Aizawa souriait pendant que Mandalay devenait plus rouge qu'une tomate. Aizawa se rapprocha de son visage, ils se fixa quelques secondes et s'embrassa.

Mandalay~ Ça veut dire quoi pour toi ?
Aizawa~ Ça veut dire que tu est ma princesse maintenant

Il souriait tout les deux. Aizawa se releva et aida Mandalay. Il était tout les deux un peu gêné mais semblait quand même heureux.

Le soir

Ils étaient tous entrain de manger Aizawa avait fait ses excuses a Kota et a Mandalay, Kota avait fait ses excuses a Éri et inversement. Ils étaient enfin tous réunis comme une vraie famille.

Plus tard

Nous voyons Éri et Kota dormir ensemble, nous voyons Éri portait un t-shirt de Kota, il sont serré l'un contre l'autre. Du côté de Aizawa et Mandalay, nous voyons Mandalay assise sur le lit et Aizawa qui sors de la douche, torse nu avec seulement un bas de pyjama.

Aizawa~ Mandalay, t'aurai pas vu mon pyjama ?

Il semblait très alaise avec cette situation, par apport a Mandalay qui rougissait encore plus. Aizawa était assez musclé avec beaucoup de blessure.

Mandalay~ C'est moi qui l'ai !

En effet elle portait le t-shirt de Aizawa.

Aizawa~ Tsss... On dirait Éri qui vole les t-shirts de Kota !

Il viens s'allonger a côté d'elle.

Quelques jours plus tard

Ça y est, c'est l'heure pour Aizawa et Éri de rentrer chez eux. Nous les voyons se faire un bisou avant de repartir en voiture.

Retour a en ce moment

Mandalay souriait.

Mandalay~ C'est vrai que c'était trop bien !
Éri~ Mouai...
Kota~ Vous arrêtée pas de nous embêter après donc, moyen, moyen
Aizawa~ Tssss...

Mandalay fit un câlin a Aizawa qui la serra contre lui. Éri elle était blottit dans les bras de Kota qui souriait en caressant ses cheveux.

Éri~ Au fait ! Demain vu que c'est le début des vacances, y a un bal au collège et vous êtes invité
Kota~ J'espère que se sera nous le roi et la reine du bal !
Éri~ Moi aussi !

Mandalay les regarda et sautilla de joie.

Mandalay~ Oh ouai !!
Aizawa~ Je vois que tu est contente !
Mandalay~ Bien sur que oui !!

Le lendemain soir au bal

Nous voyons Éri, Kota, Mandalay et Aizawa, ils Sont habiller très joliment, Éri et Kota partent de leurs côtés, laissant Aizawa et Mandalay seuls.

Aizawa~ Mandalay ? Tu pense a se que je pense
Mandalay~ Si tu parles de montrer plein de photos dossier de Éri et Kota a tout leurs camarades oui !!

Et ce fut parti, Mandalay et Aizawa n'arrêtait pas, Éri et Kota eurent la honte de leur vie. Heureusement que Éri a tout rattraper en faisant une démonstration de gymnastique. Il se sont retrouvés confronté à Max et Lilou. Deux autres élèves de leurs collège. Lilou étai amoureuse de Kota et Max de Éri, vu que ça n'a pas marché ils ont décidé de s'allier et de pourrir la vie de Éri et Kota. Puis Vien enfin la remise du roi et de la reine. Une fille s'avança au micro et parla.

Fille~ Alors le roi et la reine de la soirée sont..... Éri et Kota !!
Éri~ Oh Ouaiiii !!!
Kota~ Ouiii !!

Il montèrent sur scène et tout le monde les applaudi, sauf Max et Lilou qui semblait ne pas être très content.

Fille~ Et maintenant les parents qui sont roi et reine.... Mandalay et Aizawa !!
Mandalay~ OUAI !! AIZAWA TA VUE ?! JE SUIS LA REINE !!
Aizawa~ Et moi je suis ton roi...

Aizawa rigolait pendant que Mandalay montait sur scène en poussant la fille d'un air a moitié sauvage.

Mandalay~ J'AI GAGNER !! BANDE DE LOOSER !!
Aizawa~ Mandalay c'est pas un compétition....
Mandalay~ Ah euh...oui Hehe

Elle eu un petit rire nerveux qui déclenchit un fou rire général.

Le lendemain matin

Nous voyons Aizawa dans le salon, une valise a la main.

Aizawa~ Aller tout le monde !! On va être en retard, l'hôtel a Tokyo n'attends pas !!
Éri~ Oui, oui !

Éri passa devant lui et Aizawa l'arrêta.

Aizawa~ Alors Eum... justement Éri, il faut que je te dise quelque chose...
Éri~ Quoi ?
Aizawa~ Ba y a quelqu'un qui va nous accompagner...
Éri~ Qui ?

Aizawa ouvrit la bouche pour parler mais il fut interrompu par le bruit de la sonnette.

Aizawa~ Va ouvrir s'il te plaît
Éri~ Ok !

Éri a alla ouvrir mais juste avant qu'elle n'ai mis sa main sur la poignée, la porte s'ouvra violemment, laissant apparaitre...





------------------------------
1042 mots 🎉
Enfin on a dépassé les milles !!
Oui je vous laisse beaucoup de suspense pour ce dernier chapitre...Une_eri_ tu dois sûrement savoir qui c'est 😂😂


Famille, amour et pouvoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant