Éri se prit la porte en pleine face laissant apparaitre Overhaul une valise a la main, visiblement assez joyeux d'être ici.
Overhaul~ Coucouuuuu
Éri~ Papa...y a Overhaul a la porte !
Overhaul~ Oups désolé Éri !Il referma la porte avec un petit rire nerveux. Et oui Éri et Overhaul sont réconcilier, enfin...il y a toujours des moments de gêne entre eux c'est pour ça que Aizawa organise se voyage. Overhaul est devenu gentil il y a a peut prêt 10 mois, Éri est venu le voir et finalement il c'est rendu compte de ses erreurs. Entre Aizawa et lui ce n'es pas là grande amitié, il se batte pour être le meilleur des père pour Éri.
Aizawa~ Je sais qu'il est la ! C'est moi qui l'ai invité à venir avec nous !
Éri~ Lui et toi ? Pendant une semaine entière ? Impossible !Elle rigola d'un air un peu moqueur.
Aizawa~ On va très bien y arriver !
Mandalay arriva et se précipita dans les bras de Overhaul.
Mandalay~ Overhaulllll !!
Overhaul~ Mandalay !!Ah oui Mandalay et Overhaul sont devenus meilleures amis ce qui rajoute encore plus de rivalité entre Aizawa et lui.
Mandalay~ Comment tu va ?
Overhaul~ Bien et toi ?
Mandalay~ An pleine forme !Mandalay continua de discuter avec Overhaul sous les yeux jaloux de Aizawa.
Kota descendit a son tour.Kota~ Ohhhh non ! Pas avec Overhaul et Aizawa, j'ai envi de passer des vacances calme !
Aizawa~ Elle seront calme de T'inquiètes pas !
Kota~ Mouai...Les cinq montèrent dans la voiture, Overhaul et Aizawa a l'avant.
Overhaul~ Aizawa je trouve que ta conduite est crispé...
Aizawa~ Tu va voir si elle va toujours être crispé quand tu va te la prendre dans la gueule !
Éri~ Calmez vous tout les deux...
Mandalay ~ S'il vous plaît les garsMandalay se pencha vers l'avant de la voiture et pausa chacune de ses mains sur l'épaule des gars.
Aizawa~ Ok princesse
Overhaul~ Tout ce que tu voudrasLes deux souriait gentiment a Mandalay.
Arriver a l'hôtel
Éri~ Enfinnnnn
Kota~ Fiouuuu....je suis crevé !Les deux allèrent dans leurs chambres pour ranger leurs affaires. Mandalay, Aizawa et Overhaul firent de même.
L'après midi
Éri~ Et si on allait à la piscine ?
Kota~ Oh ouai !
Mandalay~ Oui !
Aizawa~ Si vous voulez !
Overhaul~ Moi ça me va !Ils se préparent et partent ensemble a la piscine. Mandalay s'allonge sur un transat et Éri fait pareil. Kota plonge dans la piscine accompagné de Aizawa et Overhaul.
Kota~ Vous venez les filles ?
Mandalay~ Nan je bronze
Éri~ Pareille
Kota~ Tchippp...Aizawa et Overhaul sortent et arrive derrière Éri et Mandalay, ils les attrape et les lances dans l'eau en rigolant.
Mandalay~ AIZAWA PUTAIN !!
Éri~ OVERHAUL !!
Aizawa~ Désolé les filles mais c'est trop drôle !Les deux étaient mort de rire accompagné de Kota.
Éri~ Toi aussi tu rigoles ?!
Elle se Jetta sur lui et essaya de le noyer.
Kota~ Gloup... Mandalay....Gloup....aidé moi !!... Gloup
Mandalay~ Nan nan tu te débrouille la mon cher neveuElle souria d'un air innocent et se mit sur le dos en se laissant porter dans l'eau.
Deux filles qui avait a peut prêt l'âge de Aizawa arrivèrent.
Fille~ Salut, ta un num ?
Aizawa~ Bonjour, alors oui attend...Il commença a sortir son téléphone et Mandalay sortit de l'eau a une vitesse aberrante.
Mandalay~ Hep hep, ça c'est MA propriété ok ?!
Elle montrait Aizawa du doigt pendant que celui-ci souriait en regardant Mandalay.
Fille~ Ok ok, bon on s'en va hein !!
Elles partit sous le regard assasin de Mandalay, Aizawa passa ses bras autour d'elle par derrière.
Aizawa~ Propriété privée ? Carrément ?
Mandalay~ Oui !!Aizawa partit s'assoir sur un transat et Mandalay s'assit sur ses genoux a califourchon, en continuant de discuter tout les deux. Overhaul pendant ce temps réfléchissais a pourquoi il est encore célibataire.
Kota~ Éri ?
Éri~ Oui ?
Kota~ Je t'aime !
Éri~ Moi aussiiiiiElle lui fit un bisous et montat sur ses épaules en rigolant.
Overhaul~ Au pire je suis célibatman...
Éri~ T'inquiète ! On va t'en trouver une meuf !Kota rigolait et Éri aussi pendant que Overhaul était encore en dépression de célibat.
-----------------------------
678 mots 🌸🎀
Pas beaucoup je sais, je prends beaucoup de retard en ce moment donc désolé !
VOUS LISEZ
Famille, amour et pouvoir
FanfictionBienvenue dans la famille de Éri, dans cette histoire tout les personnages changent de caractère, Overhaul est gentil, Aizawa complètement psychopathe, Éri devient très puissante, Mandalay dort H24 et Kota devient le meilleur des petits amis pour Ér...