Éri~ Tu va faire quoi ??
Overhaul~ Je doit assassiner un gars, bref je dois y aller donc faut que tu partes !
Éri~ Je vien avec toi !!
Overhaul~ Mhhhh....non
Éri~ Ohhhh aller s'il-te-plaît !!
Overhaul~ Bon ok ! Mais tu fais attention ?!
Éri~ Ouiiiii merci papa !!Elle se téléporta vite fait chez elle discrètement et pris sa valise qu'elle remplie et repartis chez Overhaul.
Éri~ Chuis prêteeeee
Overhaul~ Alors on y va !!Plus tard dans l'avion
Éri est assise a côté de Overhaul dans l'avion, une hôtesse de l'air s'approche d'eux.
Hôtesse~ Puis-je vous débarrasser Mr ?
Elle pointa du doigt le sac avec toute les armes de Overhaul.
Overhaul~ Euh nan merci ça va aller
Il eu un rire légèrement nerveux et l'hôtesse partie voir d'autres passager. Le voyage fut calme même si il était assez long. Nos deux amis arrivent enfin a leur destination, ils arrivent dans leurs chambres d'hôtels et se prépare.
Overhaul~ Alors notre cible sera a un bal se soir donc on va entrer discrètement comme si on était des invités et puis c'est la que ont pourra discrètement s'approcher de lui
Éri~ Ok d'acc !
Overhaul~ Je te préviens par contre, on attire pas l'attention !!
Éri~ Mais oui t'inquièteeeeeeOverhaul plissa les yeux, il savait que Éri avait l'habitude de se faire remarquer. Ils finirent de se préparer et partirent au bal. Ils entrèrent et Overhaul s'assit sur un petit canapé. Éri dit de même et s'assis sur ses genoux.
Overhaul~ Tu vois le mec la bas ?
Il pointa du doigt un gars assez costaud avec beaucoup de garde autour.
Éri~ Yep
Overhaul~ C'est lui qu'on doit éliminer, je vais faire de repérage soit discrète
Éri~ Ouai t'inquiète je vais au toilette je reviens !
Overhaul~ OkIls partirent chacun d'un côté. Quand Éri sortie des toilettes elle bouscula sans le faire exprès le gars en question.
Éri~ Oups...
Gars~ Bonjour ! On ne se serait pas déjà rencontré ? Ton visage me dit quelque chose...Évidemment, Éri est passé partout au infos il a dû sûrement la voir la.
Éri~ Ah euh moi rien du tout hein !!
Gars~ Mais si ! Tu est Éri la petite qui est passé au infos.... avec ta famille...les héro pro et ton père Overhaul le célèbre criminel nan ?Les gardes du gars se rapproche
Éri~ Euh papa...on a un petit problème
Overhaul~ Et merde !Overhaul se Jetta sur un des garde et le fit exploser avec son alter.
Overhaul~ Ahhhh je déteste me sallir les mains !!
Éri~ Arête avec la propreté !!Elle frappa violemment un des garde qui tomba direct.
Overhaul~ Halala
Ils frappèrent tous les gardes, les fit exploser ect ... Ils finirent par abattre avec beaucoup de mal le chef.
Éri~ C'était fatiguant !
Overhaul~ Ouai !Ils rentrent a l'hôtel, Overhaul prit une douche et Éri soigna ses blessures.
Quelques jours plus tard
Nous voyons Éri rentrait dans sa maison,tout de suite Kota, Mandalay et Aizawa lui sautèrent dans les bras.
Tous~ Éri !!!
Éri~ C'est bon je suis la ...Elle leur expliqua tout, tout c'était bien fini... enfin pour le moment...
Plus tard
Aizawa demande a Éri et Kota de le suivre ils le firent et Aizawa les emmena loin de Mandalay. Il ouvrit une petite boîte avec une bague de fiançailles dedans.
Aizawa~ Vous pensez que ça va lui plaire ??
Éri~ AU MON DIEU, TU VEUX DEMANDER MANDALAY EN MARIAGE ?!
Aizawa~ Ba euh oui
Kota~ C'EST GÉNIAL !!
Aizawa~ Moins fort !!
Éri~ Déso !Ils se firent un câlin et comencerent a parlé du mariage.
Mandalay~ Vous parler de quoi ??
Aizawa~ De ..euh de rien t'inquiète !!Il eu un rire nerveux et Kota et Éri rire un peu pendant que Mandalay plissait les yeux.
Mandalay~ mhhhh
Ils s'installent tous sur le canapé, Éri et Kota dans les bras l'un de l'autre et Mandalay sur les genoux de Aizawa pendant que celui-ci passais ses bras autour d'elle. Il caressa doucement son ventre en souriant pendant que Mandalay posait sa tête dans son cou en lui fesant un bisou au passage. Éri caressé les cheveux de Kota pendant que celui-ci tenait la main de Éri.
Le lendemain au collège
Éri est tranquillement en classe quand Max arrive et comence a l'emmerder.
Éri~ Dégage !!
Max~ Parle autrement toi !!------------------------------
707 mots 💅💍
Vrm j'en fais pas bcp en ce moment mais comment dire que j'ai une amie (elle sera se reconnaître 😌💅) Qui me presse légèrement 😂
VOUS LISEZ
Famille, amour et pouvoir
FanfictionBienvenue dans la famille de Éri, dans cette histoire tout les personnages changent de caractère, Overhaul est gentil, Aizawa complètement psychopathe, Éri devient très puissante, Mandalay dort H24 et Kota devient le meilleur des petits amis pour Ér...