Quelques jours plus tard
Éri rentre au collège, max la regarde de loin et s'approche
Max~ Euh Éri...
Éri~ Quoi ?!
Max~ Je euh je suis... désolé...
Éri~ Mhhhh...Elle le pris dans ses bras.
Plus tard a la maison
Aizawa~ J'ai une euh... mauvaise nouvelle
Éri~ quoi ?
Aizawa~ Mes parents viennent de nous inviter a aller manger chez eux...Éri eu un regard vide, ses grands parents ne l'aimait pas vraiment...
Mandalay~ On est obligé ?
Aizawa~ Je pense que oui...
Éri~ Pfff...Plus tard
Éri, Kota, Mandalay et Aizawa arrive devant une maison, Aizawa toc a la porte et une dame ouvre, elle ressemble a Aizawa.
Grand-mère~ Aizawa ! Comment tu va ?
Aizawa~ Salut Maman...
Grand-mère~ Entré !Tout le monde entre et s'assoit a table, le grand-père arrive et s'assoit aussi.
Grand-père~ Eh ba, pour une fois que Aizawa ramène une fille a la maison !
Aizawa~ Bonjour Papa !Le grand-père regardait très mal Éri et regarda Mandalay.
Grand-père~ J'espère que je serai bientôt Grand-père !
Éri~ Sympa pour moi...Il ignora Éri et continua de parler.
Grand-mère~ Aller on mange !
Elle posa le plat sur la table.
Éri~ Tu va voir, ça va être que des trucs que je suis allergique !
Aizawa~ Dit pas de bêtises Éri !
Mandalay~ Aizawa elle a raison...
Grand-mère~ Ah dommage !Elle avait un air méchant mais innocent en même temps. Aizawa soupira et alla chercher quelque chose a manger pour Éri. Après le repas la mère de Aizawa partie chercher un album photo de Aizawa bébé. Elle montra a Mandalay une photo de Aizawa tous nu qui courait partout.
Mandalay~ T'étais chou a cet époque !
Aizawa~ Mamannnn....Aizawa étai rouge pendant que Mandalay, Kota et Éri n'arrêtent pas de rigoler. Plus tard ils décidèrent d'aller se promener, le grand-père et la grand-mère reste un peu a l'écart au début.
Grand-mère~ Faut qu'on se débarrasse de l'autre la !
Grand-père~ Éri ? Ouai, elle va gâcher la vie de Aizawa !Plus tard dans la forêt la grand-mère emmena Éri un peu plus loin.
Grand-mère~ Je suis désolée hein Éri pour tout ça...
Éri~ Oh t'inquiète...!
Grand-mère~ Bon ils sont ou la ?!
Éri~ Je sais pas !
Grand-mère~ Bouge pas je vais les chercher !Elle revient sans Éri et donne un regard complice au grand-père, les autres ne se rendit pas compte de la disparition de Éri, une fois rentrée à la maison ils compris.
Kota~ Ou est Éri ?
Aizawa~ C'est vraie ça ?? Ou elle est ?
Mandalay~ Je sais pas !
Aizawa~ Putain...MAMAN, PAPA !!
Grand-père~ Quoi ?!
Aizawa~ C'est vous, avoué le !!
Grand-mère~ Pas du tout !!Aizawa se leva et alla vers son père.
Aizawa~ Ou est ma fille ?!
Grand-père~ Je vois pas de qui tu parles !
Aizawa~ Répond bordel !!
Grand-père~ Tu me parle pas comme ça !!Il frappa Aizawa au visage, Mandalay se leva et posa sa main là où il y a la marque.
Mandalay~ Vous êtes fou ?!
Grand-père~ Calme toi, toi aussi !!
Aizawa~ Ta geule !Éri se téléporta a la maison des grands-parents.
Kota~ Éri !
Éri~ C'est bâtards la !! Ils m'ont abandonné dans la forêt !!!
Grand-mère~ Non pas du tout !!
Aizawa~ Vous faites chier !!Le grand-père frappa Éri. Aizawa, Kota et Mandalay l'emmène a l'hôpital. Ils sont dans la chambre d'hôpital.
Kota~ ...
Éri~ on sort bientôt ??
Aizawa~ On peut partir là si tu veux !
Éri~ Ouai !Ils partit et arrivé dehors Aizawa s'arrêta.
Aizawa~ Mandalay...
Mandalay~ Oui ?Aizawa pausa un genoux par terre.
Mandalay~ ???
Aizawa~ Mandalay...Il commenca a sortir une boîte de sa poche et la mit devant lui.
Mandalay~ Au mon dieu...... Aizawa....
Aizawa~ Est ce que tu veux bien devenir ma reine ?Il ouvrit la boîte et dedans il y avait la bague.
Mandalay~ OUI !!
Aizawa~ !!Il passa la bague au doigt de Mandalay et l'embrassa.
Mandalay~ Moi aussi j'ai une grande nouvelle...
Aizawa~ C'est quoi ??Mandalay toucha son ventre et regarda Aizawa. Il compris et pris Mandalay dans ces bras.
Mandalay~ Tu va être un super papa !
Aizawa~ Et toi une super maman...Ils s'embrassent et Éri et Kota souriait.
Kota~ Les prochains c'est nous ?~
Éri rougis pendant que Kota n'arrêtent pas de rire avec un air moqueur.
------------------------------------------
708 mots💅
Azy j'ai ressu l'ordre de devoir la faire se soir donc voilà hyn 😌 on se demande pas qui c'est 😂 !!
VOUS LISEZ
Famille, amour et pouvoir
FanfictionBienvenue dans la famille de Éri, dans cette histoire tout les personnages changent de caractère, Overhaul est gentil, Aizawa complètement psychopathe, Éri devient très puissante, Mandalay dort H24 et Kota devient le meilleur des petits amis pour Ér...