Point de vue de l'auteur
Un soir alors,que Kyung-mi prenait une douche, Tzuyu elle venait de rentrer.
Tzuyu: salut*perplexe n'entendant aucune réponse*. Je suis rentrée, hé Kyung-mi !
Kyung-mi: pas la peine de faire autant de vacarme, je suis là je t'entends.
Tzuyu: tu étais passée où ? Depuis que je t'appelle?
Kyung-mi:ça se voit pas que j'étais sous la douche ? Et j'ai pas entendu, pas la peine d'en faire tout un plat.
Tzuyu: OK d'accord. Ça te dirait qu'on aille s'amuser un peu ?
Kyung-mi: Bien sûr que, en plus ça fait longtemps.
Tzuyu: On va danser ?
Kyung-mi: Banco
Les deux jeunes femmes allaient se préparées dans leurs chambres respectives. C'étaient de magnifiques femmes surtout Kyung-mi avec ses airs de gamine, elle ne reflètait pas du tout son âge avec ses yeux marrons clairs. On pouvait même s'y mirer tellement ils étaient clairs ses yeux, avec sa longue chevelure qui lui arrivait au dos prèsqu'aux fesses. Elle était belle et n'avait rien à envier aux autres femmes avec ses traits de visage quasi-irréelles.
Tzuyu: alors t'es prête ?
Kyung-mi: Oui presque
Tzuyu: Bon dépêche toi
Kyung-mi: Oui ! Oui ! Je fais ce que je peux.
Kyung-mi avait porté une magnifique robe noire avec de longues manches,,qui lui arrivait à mis cuisses. Cette robe moulait à la perfection ses formes avec sa morphologie en " S". Une robe simple et efficace qui avait son charme et une paire de talons hauts assorties à sa robe.
Kyung-mi: j'ai fini
Tzuyu: wooh!!
Kyung-mi: c'est quoi ?