PDV Kyung-mi
Flash backKyung-mi : ahhhhhh.
Tzuyu : Kyung-mi*avec un ton d'effroi et d'inquiétude quelque chose de mal venait d'arriver à son amie et lâcha même une larme.*
Kyung-mi venait d'être atteint par balle et s'était écroulée au sol la boule au ventre car elle avait la pas pour elle mais elle avait peur pour son bébé.
Kyung-mi :* les larmes aux yeux avec une voix basse*non mon bébé.
Fin du flash back.
Je m'étais réveillée dans un lit d'hôpital. Tzuyu était juste à mon chevet. Il était environ 23h .
Tzuyu : * sursautant voyant que je ne réveille* tu t'es déjà réveillée ?
Kyung-mi : ...
Tzuyu : tes parents arrivent je les ai déjà appelé et ils sont en route.
Soudain, la porte s'ouvrit.Maman : ma chérie comment ça va ?
Papa : ta mère et moi avons failli avoir une attaque quand Tzuyu nous a informé.
Maman : mon bébé comment tu te sens ?
Kyung-mi : mon bébé, mon bébé, mon bébé maman mon bébé.
Je n'avais que ça dans la bouche. Je voulais savoir comment va mon bébé,si il va bien.
Tzuyu : essaie de te calmer Kyung-mi
Docteur : excusez moi .
Tellement je paniquais que je n'avais pas constaté qu'il était entré .
Kyung-mi : s'il vous plaît dites moi que mon bébé va bien, pardon, je vous en supplie ne me faites pas ça s'il vous plaît,aidez moi, il va bien n'est ce pas ??😭😭😭😭😭😭😭
Je pleurais, je sanglotais. L'idée d'être maman alimentais mes journées et me donnait goût à la vie. Mais dans mon fond intérieur, je savais que je l'avais perdu mais l'idée était bien trop crue à accepter.
Docteur :* se raclant la gorge* la balle n'a pas été dangereuse pour vous mais a été fatale pour votre bébé je suis désolé mais vous avez perdu votre enfant.* L'air extrêmement désolé pour moi* désolé * sortant de la pièce*
Je sentis comme si on venait de m'enfoncer un couteau dans le coeur et que mon assaillant me regardait souffrir et y prennait du plaisir.
Kyung-mi : Nonnn,n,n- n,non.* Entre deux souffles.* Pourquoi moi ? Pourquoi arracher un bébé à sa mère ? * Regardant ma mère qui pleurait* maman dit moi pourquoi faire ça à une mère qui* reniflant à cause de mes narines qui commencent à se boucher* aime son enfant ? Il était toute ma vie, ma raison d'être.