La rencontre

6 0 0
                                    

???: Bonsoir

Tzuyu: bonsoir

Kyung-mi: bonsoir

Seigneur il s'agit de l'homme que j'ai vu plutôt. Et moi qui disais qu'il était beau, il est hyper beau j'ai pas de mot pour le décrire et dire qu'il me regarde. Je rougis plus qu'une tomate en maturité et ça Tzuyu l'a remarqué vu qu'elle se moque de moi tout en étouffant son rire.

???: On aurait dit que vous êtes gènée

Kyung-mi: hein...de quoi...heu... juste que non. C'est pas vrai tellement il me fait de l'effet que je suis si confuse.

Tzuyu: c'est juste qu'elle est comment dire un peu troublée ces derniers temps avec certains problèmes qu'il l'a prépare

???: Ah je vois

Par chance, Tzuyu venait de me sauver la mise

???: Alors jeune demoiselle ça va ???

Kyung-mi: oui excuse-moi

Tzuyu: alors on vous appelle comment ?

???: Désolé j'en avais oublié les bonnes manières. Je m'appelle Kim Taehung

Tzuyu: enchantée, moi c'est Tzuyu et ma copine Kyung-mi

Taehung: enchanté

Kyung-mi: Oui ravie de faire connaissance

Taehung: moi de même

C'est pas vrai, il était trop beau. Il était vêtu d'un costume noir avec une montre de grosse marque au bras droit. Il avait un charme fou avec un regard sombre et glacial mais attirant en même temps. C'est pas vrai.

Tzuyu: je pensais que vous étiez dans le carré VIP à l'étage. Comment vous êtes vous retrouvé là ?

Taehung: et comment le savez vous ?

Kyung-mi: On vous a vu à l'entrée

Tzuyu: elle veut dire"elle"
Mais bon sens pourquoi devait elle lui dire ça ?

Taehung: ah bon vraiment ?

Kyung-mi: Oui c'est ça*un peu troublée*

Taehung: disons que je suis sorti pour règler un souci et en revenant, vu que je conversais avec quelqu'un, je vous ai aperçu et je suis venu vous invitez.

Tzuyu et moi nous sommes regardées sur le champ avec de grands yeux perplexes et curieuses.

Tzuyu: hm,on ne tient pas bien le fil. Pouvez vous être explicite?

Taehung : et bien je suis venu avec mes amis qui m'attendent là-haut et vu que vous n'êtes que toute les deux je voulais savoir si vous voulez vous joindre à nous ?

Kyung-mi : c'est bien beau tout ça mais on se connait à peine...

Taehung : je sais vous vous méfiez rien de plus normal, mais si vous changez d'avis vous savez où me trouver. Je laisserai des instructions à la sécurité au cas ou.

Su ce il s'en alla sans attendre un mot de plus de notre part.

???: Tu en as mis du temps Tae

Taehung : Oui je sais

???: Alors ??

Taehung : c'est bon j'ai juste fais une petite rencontre

???: Ah elle est où ?

Les tourments de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant