CHAPITRE 2: Maman (espoir retrouvé)

0 0 0
                                    

La nuit que j'avais passé avec Kim Taehung a été la plus belle de toute ma vie. Mais hélas ,tel une étoile filante dans un ciel de pleine lune, ce bonheur n'a été que de courte durée car nous ne nous sommes plus jamais revus et comble du sort, je suis enceinte de 03 mois et deux semaines. J'attends un magnifique petit garçon et bien sûr Taehung n'en sait rien.

Néanmoins, je peux compter sur l'appui de Tzuyu ainsi que sur celui de mes parents qui sont plus excités que moi pour la venue du bébé.

Tzuyu : Bon bleu ou blanc ?

Kyung-mi : bleu.
Tzuyu : OK.

On discutaient à propos de la couleur des vêtements. On était dans sa petite chambre c'était mignon.

Kyung-mi : j'ai hâte qu'il naisse, je lui donnerai tout mon amour, mon affection et ma tendresse.

Tzuyu : je n'en doute pas une seconde, tu seras une bonne mère.

Je ne pus m'empêcher de couler quelques larmes. Je n'ai jamais voulu de ça pour mon enfant. Je voulais qu'il ait ses deux parents mais bon.

Tzuyu : aller stop ne pleure pas encore*en me réconfortant*, parles moi plutôt de ton nouveau travail potentiel. Car oui j'ai fini avec l'école et j'ai obtenu mon diplôme malgré ma grossesse. Puis j'ai récemment postulé dans une grosse boîte et ils sont intéressés par mes performances. 

Kyung-mi :*séchant mes larmes*ouais c'est, c'est une grosse boîte et pas plus tard qu'hier, j'ai eu au bout du fil l'argent en charge des recrutements et elle veut me voir dans deux jours .

Tzuyu : c'est super sympa et plus tu feras quoi d'ici après demain .

Kyung-mi : Bon j'ai la visite chez le gynécologue, je dois aller visiter l'appart et me trouver de nouveaux vêtements.

Tzuyu : ça fait chargé ton programme. Tu dois te reposer et faire attention, tu portes une deuxième personne je te signale.

Kyung-mi : pas la peine de me le rappeler je sais.

Tzuyu : Bon on fait quoi maintenant ?

Kyung-mi : moi je vais chez le gynécologue puis au centre commercial pour mes tenues et certains accessoires pour bébé.

Tzuyu : OK fais attention à toi.

Kyung-mi : promis. Je vais me changer.

Une fois dans ma chambre, je m'habille comme ça

Je sors puis me dirige vers le taxi qui m'attendait déjà.

🚕 : bonjour Mlle.

Kyung-mi : bonjour Mr.

🚕: Vous êtes très jolie.

Kyung-mi :*avec un petit éclat de rire*merci Mr c'est gentil de votre part.

🚕: Je vous assure et bientôt vous serez une magnifique maman.

Kyung-mi :Oh! Merci.

🚕: Vue la destination les papiers que vous tenez et votre état.

Kyung-mi : ah d'accord je vois.

🚕: Vous serez alors toute jeune.

Kyung-mi : Oui*caressant mon ventre*je sais mais j'en suis pleine de fierté et de joie.

Les tourments de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant