Une nuit inoubliable

4 0 0
                                    

Kyung-mi: hm pourquoi pas
Elle sentait quelque chose venir et était parée à toutes situations

PDV: Kyung-mi

J'avais le coeur qui battait la chamade. C'était fou, j'avais le coeur et l'âme qui brûlaient. Pourvu qu'il m'embrasse. Seigneur je vous en prie qu'il le fasse.

Taehung rapprochait dangereusement ses lèvres des miennes et je fermai instinctivement les yeux quand je me rendis compte qu'il s'était stoppé net dans son élan.

Tae: pourquoi as tu peur ?

Kyung-mi:p-p peur ??

Tae: rien qu'à la manière dont tu parles.

Je n'eu pas le courage de répondre. Il avait raison mais comment le lui dire ; pourtant ce n'est pas ma première fois d'embrasser un homme. Je suis totalement perdu.

Tae: je ne ferai rien si t'en es pas capable. Alors es tu sûre de ton choix

Kyung-mi: oui c'est juste que je suis confuse.

Tae: ok

Il rapprocha son visage du mien et m'embrassa. Il était doux et tellement passionné dans ce baisé. Il me serra tout doucement contre lui et je glissai mes mains dans ses cheveux.
Puis tout doucement je mis mes jambes sur les siennes et je me suis retrouvée à califourchon sur lui. Je me mis à bouger mon bassin de manière quasi instinctive. La passion qui naissait de cet échange s'intensifiait à chaque fois et notre tension sexuelle respective ne cessait d'accroître. Subitement, il se détacha de moi et me fit descendre. Je le regardais un peu perdue.

Kyung-mi: qu'est ce qu'il y a ?

Taehung: rien juste que je ne pense pas que l'endroit soit approprié pour ce que nous nous apprêtons à faire*dit-il en se levant et se plaçant face à moi tout en me regardant de manière assez obscène*

Il prit ma main propre m'insiter à le suivre et me fit passer devant en glissant sa main droite sur mon dos quand je pensai enfin à Tzuyu.

Kyung-mi: attend et je fais quoi de ma copine ?

Tae: ne t'inquiètes pas pour elle.
On se charge de la ramener.

Kyung-mi:ok mais j'aimerais juste l'écrire pour l'avertir en avance.

Au bout du fil
Tzuyu: allô, ça se passe comment ?
Kyung-mi: bien et comment ce fait-il que tu m'entendes
Tzuyu: je suis aux toilettes
Kyung-mi: ahn d'accord. Je voulais juste te dire que cette conversation ira un peu plus loin.
Tzuyu:*éclate de rire triomphante*je le savais, je l'avais dit. Bonne et agréable nuit à toi .
Kyung-mi:arrête bye bonne nuit.

Fin de l'appel

B

on il faut que je reprenne mes esprits.

Kyung-mi:Tae j'ai fini.

Taehung: dans ce cas on peut y aller.

On se dirigeaient vers la sortie du club. On longea le parking.

 On longea le parking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les tourments de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant