Informations à savoir (ou pas)

37 8 0
                                    

Cher lecteurs ou lectrices,

Je vous remercie infiniment de visiter mon compte et lire cette histoire mais avant que vous n'en entamiez la lecture, je voudrais éclaircir certains points.

1-Vous remarquerez la présence de certains mots espagnols durant votre lecture. J'ai pris soin de spécifier leur signification entre parenthèse. Si vous ne voyez pas de signification c'est que le mot a déjà été traduit dans les chapitres précédents.

2-Wattpad ne constitue pas 100% de ma vie alors je voudrais que vous soyez compréhensible dans le cas où les chapitres ne seraient pas publiés rapidement.

3- Quoi de mieux qu'une audience respectueuse pour un orateur tout comme des lecteur/lectrices respectueux(euses) pour un(e) écrivain(e). Ce serait bénéfique pour moi comme pour vous de ne rien écrire de déplacé dans les commentaires. En revanche je serais ravie que vous m'y donniez votre avis sur mon histoire pour me booster à plus écrire.

Ceci est la première fois que je m'engage à écrire et publier une histoire sur Wattpad alors j'espères de tout cœur avoir le soutien de chacune des personnes qui liera cette œuvre.

Merci et à bientôt dans les prochains chapitres!👋

Fr_bck✌💖

TU ERES MIA, viva o muertaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant