Bonjour, tout le monde ! ☀️
Voici ma première histoire, j’espère qu’elle vous plaira, si ce n’est pas le cas, j’en suis désolée.🫡
Tout d’abord, je tenais à vous prévenir que cette histoire peut traiter de sujets sensibles comme la mention du suicide, de la violence, du langage grossier,...
donc si vous êtes plutôt sensible, je vous déconseille de lire cette histoire.
Ensuite, je tenais à vous prévenir que ce n’est pas une histoire terminée, c’est-à-dire que je ne sais pas quel rythme je tiendrais, puisque les cours prennent beaucoup de temps, et j’en suis désolée d’avance… Mais je vais essayer de poster régulièrement, tous les samedis ou dimanche.
Par ailleurs, je souhaite commencer à poster cette histoire, car je l’avoue je suis assez impatiente ( mais très stressé également 🫠), mais qu’il est possible qu’une fois terminé je la modifie quelques peu ( pour vérifier qu’il n’y est pas d’incohérences, etc… ), mais je vous tiendrai au courant de tout ça.
En tous cas, je vous prierais d’être indulgent avec moi, c’est ma toute première histoire, alors si elle ne vous plaît pas, s’il vous plaît passez juste votre route, mais ne soyez pas grossier, s’il vous plaît 🙏
Dernière chose, cette histoire sort tout droit de mon imagination, alors si elle vous fait penser à une autre histoire, vous pouvez me le dire ( avec toute la gentillesse du monde ) mais je vous assure que ce ne serait qu’une pure coïncidence, et qu’en aucun cas, je n'ai copier l’histoire de quelqu'un d'autre.
Je crois avoir fais le tour de tout ce que j’avais à dire, alors il ne me reste plus qu’à vous dire :
Bonne lecture 🪶
Poste du prologue : dimanche 13 octobre
VOUS LISEZ
XIII
RomanceDouleur et culpabilité sont ce qui résume la vie d'Elly depuis ses 15 ans. Depuis le 13 octobre 2020. Alors qu'elle étudie le droit, sous les ordres de son père violent et abusif, elle ne parvient pas à ramener de bonnes notes. Et malgré son mépris...