𓂀Le roi et moi, continuâmes à nous embrasser jusqu'à commencer à faire des va et vient dans la bouche de l'autre, avec nos langues.
J'ignore pourquoi nous faisions ça, mais ce qui est fait est fait...
Avant que ça ne puisse s'intensifier, je décidais de me décoller brusquement
-Je-
-Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, je ferais mieux d'y aller ! M'exclamais-je en coupant le roi qui s'apprêtait à sortir quelque chose
Pourquoi on a fait ça bon sang, qu'est-ce qui nous a prit..?
Avant que le roi ne puisse sortir une quelconque phrase, je me dépêchais de sortir de la pièce.
Étant donné que c'est lui qui a commencé, si je ferme ma bouche cette histoire ira vite aux oubliettes.
Maintenant il faut que j'aille rejoindre Lenkotek, qui doit sûrement m'attendre depuis un bon moment...
Pdv: Akhmenrah
Une fois Imani partie, je m'assis sur mon lit, et commença à réfléchir à mes actes.
Pourquoi l'ai-je embrassé bon sang...
Qu'est-ce que ça veut dire ?
En plus de ça elle me l'a rendue...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, pourquoi est-ce que j'ai fais ça alors que je suis sensé la détester ?
C'est comme si mon cœur m'avait poussé à le faire, alors que ma tête elle, ne pensait pas du tout cette acte.
Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, même pas avec Mahalia...
En plus de ça le deuxième baiser était...
Très épatant.
La façon dont nos langues s'étaient entremêlés entre elles, me laisse encore bouche bée.
Pourquoi me l'avait elle rendue au lieu de me repousser ?
Surtout qu'elle m'avait dit que cela ne la dérangeait pas...
Pourquoi avait-elle dit ça ?
Et est-ce que ce baiser lui a plu à elle aussi ?
Dans tous les cas il n'avait sûrement rien de significatif et il est sûrement dû à ce que j'ai vécu récemment avec mon père.
Ce n'est rien d'important...
•••
Pdv: Imani
Je ne sais pas combien de temps j'avais pris, mais je ne suis plus trop sûr que Lenkotek soit encore sur la terrasse à m'attendre cette heure là.
Une fois arrivée, je vis qu'il était encore là, les yeux rivés sur la ville, qui se trouvait juste en dessous.
Ah bah ça alors !
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄 𝐃𝐔 𝐑𝐎𝐈 𝐃'𝐄𝐆𝐘𝐏𝐓𝐄
Historical FictionImani Kouma... La fille du roi du Kenya. Tente le tout pour le tout pour faire ses preuves auprès de son père, afin de devenir la prochaine reine du Kenya. Malheureusement ce dernier refuse catégoriquement de lui attribuer ce rôle, étant donné que...