𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

1.2K 63 108
                                    




𓂀

Quelques jours étaient passé depuis l'idée que Jocelyn et moi avions mis en place.

Et je peux vous dire que c'était un franc succès...

Je n'avais pas trop eu d'infos, mais j'ai appris un peu plus tard que le père du roi était bel et bien mort

Il avait perdu la vie quelques heures après avoir bu son thé, et je peux vous dire que c'était la panique dans le palais à ce moment là.

Noor m'avait dit que c'était le roi qui avait découvert son père mort dans sa propre chambre, avec une flaque de sang sur le sol.

Depuis sa mort, le roi ne nous appelait plus trop pour des services, et restait le plus souvent, tout seul dans sa chambre.

Ça devait faire au moins plusieurs jours que je ne l'avais pas vu...

Je sais que c'est moi qui l'ai tué, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la douleur de perdre son père, et de trouver sa dépouille le premier.

Je n'imagine pas non plus la douleur de la mère d'Akhmenrah quand elle a apprit que son mari était mort

Jocelyn m'avait dit que Akhmenrah n'aimait pas beaucoup son père et que le voir mort n'allait pas vraiment le rendre triste. Mais il s'était plutôt trompé sur ce coup...

Je pense que même si il le déteste au point qu'il espère qu'il meurt un jour, le voir mourir pour de vrai est très déchirant.

Même si c'est une personne qu'il hait

Je sais que je ne devrais pas avoir de remords car tout cela est entièrement ma faute, mais d'un côté je me sens assez mal car je ne voudrais pas qu'on tue mon père.

Depuis que son père est mort, moi et mes compagnons avons beaucoup plus de temps libre.

Alors pendant que les gardes et les résidents du palais préparent le sarcophage pour y mettre la dépouille de monsieur Sekhmet. Les soldats, Noor, Jocelyn et moi planifions notre évasions tout en cherchant un moyen de permettre aussi aux autres capturer auparavant, et pas seulement des Kenyans, de s'échapper eux aussi.

Pour l'instant on pense faire une révolte, en essayant de rallier des prisonniers d'autres territoires, comme Jocelyn à notre cause, mais rien est encore sûr...

Quelques jours plus tôt

Pdv: Akhmenrah

L'inauguration de la nouvelle statue placé en ville allait bientôt être dévoilé, alors il me fallait l'avis de mon père.

Il est sûrement entrain de dormir dans sa chambre comme une grosse marmotte, mais bon tant pis si je le réveille, dans tous les cas ça m'est égal de le faire.

L'inauguration aura lieu dans deux jours alors il faut encore modifier certaines choses

Arrivé devant la porte de sa chambre, je toquais mais personne n'ouvrit.

Ah mais oui c'est vrai il dort

Enfin peut être qu'il dort ou peut être qu'il est encore entrain de sauter l'une de ses maîtresses.

𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐋𝐄 𝐃𝐔 𝐑𝐎𝐈 𝐃'𝐄𝐆𝐘𝐏𝐓𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant