le lendemain 🤗

57 6 0
                                    

Durant toute la nuit , Abdoulaye n'arrivait pas à sortir Lisa de sa tête.
Alors il a décidé le lendemain de lui envoyer des SMS pour mieux tisser des liens avec elle.
•ABDOULAYE: Salut Lisa !
•LISA: Salut Abdoulaye !Merci encore pour ton aide hier .Tu es un vrai sauveur.
• ABDOULAYE : pas de problème Lisa . C'était sympa de te rencontrer .
•LISA:Moi aussi ,tu es vraiment passionné par les motos , n'est-ce-pas ?
•ABDOULAYE: Oui , c'est ma grande passion .Tu devrais essayer de conduire une fois.
•LISA: D'accord inchallah !!
•ABDOULAYE : Super !
•LISA: Agréable journée Abdoulaye
ABDOULAYE : De même Lisa!
~~~~~~~•~~~~~~~
Vers 12 h Lisa entend quelqu'un toqué à la porte.
Elle s'attendait à que ça soit Abdoulaye mais non c'était SALIOU et ainsi 3 autres personnes .
Comme toujours Lisa reste ouverte et les laisse entrer .
•SALIOU : salut ! Bien dormi
•LISA: Oui effectivement 🤗😊 j'ai dormi comme un bébé.
•SALIOU: Alhamdoulilah !
Bon je te présente Lamine, Ousmane et Cheikh .
•LISA : enchantée 😊😊😊
•OUSMANE et CHEIKH (en chœur): Ravi de faire ta connaissance Lisa
•LISA :De même 🙏
Ousmane une personne très ouverte comme SALIOU, Élancé, de teint noir et un peu mince quant-à Cheikh pas trop bavard mais quand même une belle âme mashallah.
Toute la journée est faite de présentation,Alors rien de spécial.
À la tombée de la nuit ,Lisa sent la fatigue l'envahir alors elle décide de vérifier si tout était en ordre car demain c'était la rentrée.
Une fois terminée, elle se brosse les dents et se met au lit .
~~~~  Dans la peau de Lisa ~~
Pouf😤 je me sens un peu seule,ma mère me manque trop 😑
Bon je vais l'appeler au moins entendre sa voix .
~~~Conversation au téléphone avec ma mère ~~~~
•Moi: Allô maman 🥹"yaye namnala"( maman tu me manques)
•ma mère :" Malaraw néné touti "(Pas plus que moi mon bébé) t'es bien installée j'espère ?
•Moi: oui maman, j'ai été bien accueillie et les gens d'ici sont très gentils,t'en fais pas.
Et papa il va bien ?passe lui mes salutations 🤗
•Ma mère : Ah alhamdoulilah kon ,je m'inquiétais déjà 😊oui ton père va bien et j'y manquerai pas inchallah !! prends bien soin de toi ma chérie et bon rentrée !! soit pas trop stressée d'accord .
Allez bonne nuit , maman t'aime !! 😘
•Moi : D'accord merci  Mum,je t'aime fort aussi 😘🥰
~~~~~Fin de conversation ~~~~~
J'avais les larmes aux yeux et j'étais tellement triste cette nuit mais la tristesse disparaît lorsque j'ai reçu un message d'Abdoulaye .
J'ouvre le message et je vois ça :
" Salut Lisa ,c'est encore moi 😁bon rentrée pour demain,soit pas trop stressée ça ira inchallah et si t'a besoin quoique ce soit je serai là pour toi d'accord !!
Bonne nuit !!! "
Alors avoir lu le message un sourire s'est tracé sur mon visage.
Alors j'ai décidé de répondre" C'EST GENTIL DE TA PART ! BONNE NUIT 🙏🙏🙏"
Je pose mon téléphone et je me mets directement au lit en serrant très fort mon peluche et je m'endors directement.😴😴😴😴😴

Lisa la fille au garage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant