J'ai cru que ce câlin avait duré une éternité tellement ça m'a fait du bien , puis elle s'est détachée de moi .
Ces yeux rivés sur mon verre 🤣🤣🤣 cette fille ne sais que avaler on dirait alors je l'ai proposé de le boire ce qu'elle n'a pas hésité à faire avec un grand sourire jusqu'aux oreilles 😁😁😁.
•Moi : Bon on y va
•Elle : tu m'amènes où ?😁
•Moi : là-bas ( en la montrant du doigt)
•Elle : Quoi 😳😳 à l'épicerie sérieusement 😁😁
•Moi : Oui , histoire de gâtée mon amie 🤗🤗
•Elle : Youppppi🥳🥳🥳🥳🥳
• Moi : ay 😑mes oreilles
•Elle : oups désolé 😁😁😁je suis hyper contente et très excitée de déguster une glace 🥰🥰
Moi : D'accord on y vaUne vraie gamine celle-là 🙄 une fois à l'épicerie , elle se dirige directement vers la barre pour choisir son parfum 😊 bien sûr je fais référence à la glace.
Elle choisit une glace à la vanille et un pot de yaourt à la banane.
Je paye la facture et on sort de l'épicerie .
•Moi : Alors t'es contente .
•Elle : oui super contente ,je peux te faire un câlin 😊?Euh cette question m'a mis mal à l'aise et je ne savais même pas quoi répondre.
•Moi : hum 😳quoi ,euh oui 😁 bien sûr que oui 😁
On s'est fait un câlin et on se remet en route pour la maison.
A notre retour,on a trouvé les garçons en groupe et ils n'ont pas raté l'occasion de siffler quelque chose.
•Eux : Alors c'était bien votre promenade ?
•Lisa : Oui , super 🤗🤗🤗la ville est magnifique.Moi en les menaçant du regard 😒😒😒et ils se mettent à rire .
•Moi : allez Lisa bonne nuit.
•Elle : bonne nuit à toi aussi.
Je pars retrouver SALIOU et je lui raconte ma soirée avec Lisa sans oublier les détails.
•Saliou : mon frère, je suis fière de toi 🫡
•Moi : elle m'a proposé d'être son ami 😁😁😁 j'avoue que je le voulais dès notre rencontre et maintenant je ferai tout pour que rien ne brise notre relation.
•Saliou : hum 😌😌😌 d'accord on verra bien . Allez va te reposer aussi.
Je pars dans ma chambre comme chaque nuit , regarder un film dans mon ordinateur jusqu'à que je trouve sommeil.
~~Dans la peau de Lisa ~~~
J'ai passé une excellente soirée avec ABDOULAYE et maintenant on est devenu des amis .
Je vérifie mon téléphone si je n'ai pas reçu d'appel ou de message.
Un 💌de Layla et deux appels manqués de ma mère.
Alors je décide d'appeler ma mère
~~Conversation au téléphone ~~
•Moi : Allô yaye , ça va ,désolée je viens de voir ton appel.
•Elle : Salut mon bébé,oui je comprends, comment c'était passée ?
•Moi : ben ça va Mum t'en fais pas ,je suis une grande maintenant je me débrouille pas mal 🤗🤗🤗 ça s'est bien passée." Ani sama pape AK Bamba" ,ils vont bien?"( comment va mon père et bamba).Bamba est le petit frère de Lisa ,il a 7 ans et est très adorable.Entre elle et Lisa y'a 13 années d'écart mais ils s'attendent bien .
Bien évidemment Lisa a 20 ans .•Elle : ton petit frère va bien ,il demande tout le temps quant est ce que tu vas revenir.Ton père aussi va bien 😊,bon je te laisse ma chérie,il se fait tard.
Bonne nuit prends bien soin de toi et soit prudente.
•Moi : D'accord bye !
~~~~Fin de conversation ~~~~
Je raccroche avec ma mère et je décide de lire le message de Layla.
💌: Salut ,Lisa ça va 😊😊 j'imagine que tu t'adaptes mtn ? Ça te dirait demain après les cours,on se promène à la plage 😁😁j'ai entendu dire k'ils font là-bas de bon " lak dieune "
Moi quand on parle de bouffe je perds même pas une minute pour répondre.
•Moi💌: salut ma chérie,oui cv je m'adapte mtn 😊avec ABDOULAYE on s'ennuie pas du tout 😁😁.
Bien sûr ça serait une immense plaisir.
•Elle 💌: hum c'est qui ce fameux Abdoulaye 😁😁.Tu m'en diras plus demain inchallah.Allez bye !
•Moi 💌: ne te fais pas d'idée c'est juste un ami 🤗🤗 aller bye !
Je termine avec Layla ,je pars me brosser les dents et go !! Au lit 🥰🥰.
Lisa repense un peu sa soirée avec Abdoulaye et elle ne s'attarde pas à s'endormir ✨
VOUS LISEZ
Lisa la fille au garage
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes étudiants qui se sont rencontrés à l'université . De cette simple rencontre est née une amitié profonde. Ils passaient des heures ensemble, discutant de musique, de leurs rêves et de leurs espoirs. Lisa, avec son éner...