le jour de la rentrée 😑😑

42 5 0
                                    

Je me suis réveillée par mon téléphone qui ne cessait de sonner 😑😑bien évidemment j'avais réglé l'alarme à 5 h du matin pour ne pas arriver en retard .
Je me douche très rapidement et je fais mes ablutions pour faire la prière du matin .
Après avoir terminé , j'ouvre ma valise pour choisir ce que je dois porter et comme toujours j'ai l'abaras de choix .
Alors j'ai décidé de porter une combinaison blanc bien sexy pour assortir mes formes 😁😁bien évidemment j'avais une belle forme,une taille coca -cola bien visible 🥰🥰 accompagné des bottes blancs .
Je me refais le visage très rapidement avec du mascara sur les yeux et du baume sur les lèvres . j'aimerais être très présentable mais le plus simple possible pour la rentrée.
Je me parfum un peu et je prends mon Sac à main de couleur noir et voilà je suis prêt pour le premier jour de cours,un peu stressée mais j'ai confiance en moi et ça devrait aller.
Je ferme ma chambre à clef et je me mets en route pour l'université.
Une fois arrivée, je me dirige directement au resto pour un petit déjeuner.
Une fois terminé,je me dirige vers l'amphi 😑 à ma grande surprise c'était immense, j'ai jamais vu une salle de classe aussi grande.
J'entre et je me choisis une place et je m'installe.
Après 10 mn d'entente,on aperçoit une dame entrée avec un micro à la main .
C'était sûrement notre professeur d'algèbre et effectivement c'était elle.
Elle fait directement les présentations et passe aux cours.
Derrière moi , y'avait une fille nommée Layla .
Layla est de teint très clair, voilée et pas trop ouverte je crois mais je pense bien m'entendre avec elle.
On a un peu échangé durant le cours et on compte bien mangé ensemble à 12 h .
À la pause moi et Layla on a beaucoup bavardé et on apprit à se connaître et à échanger nos numéros.
La journée était un peu chargée mais alhamdoulilah ça s'est bien passée et me voilà de nouveau chez moi .
Je me change et je m'allonge un peu histoire d'évacuer la fatigue.
Je mets des écouteurs sur les oreilles ,mettre ma chanson préférée et je mets le volume à fond  et  chanter en même temps.
" Je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis , malgré tout ce que l'on me dit,je reste le poing levé.
Pour le meilleur comme le pire ,je suis métisse mais pas Martyre , j'avance le cœur léger mais toujours le poing levé.
Lever la tête ,bomber la torse sans cesse redoubler d'efforts.............nanhhhhhhummmmm" j'avais laissé la porte un peu ouverte et je croyais y'avait personne à la maison et je dansais comme si j'étais dans un podium.
Pendant tout ce temps y'avait Abdoulaye devant la porte de ma chambre,je l'avais pas vu et mw j'ai continué à faire la folle jusqu'à ce que je trébuche et je tombe net devant lui .
J'étais hyper gêné mais lui il était mort de rire et je ne me suis pas retenu aussi j'ai rigolé comme lui .

Lisa la fille au garage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant