•Abdoulaye :Tu as vu quoi 🤷ma belle ?
•Lisa : Allons voir idiot 🙄
Les jeunes se précipitent pour découvrir ce qu'il y avait dans l'eau.
•Lisa : bouffon rapproche toi plus stp .
•Abdoulaye : pouf😤 pourquoi moi ,tu me sacrifies tout le temps Bouffonne 🙄🙄
•Lisa : Ben oui je suis trop jeune pour mourir 😁😁tu comprends 😁
• Abdoulaye : D'accord 🙄🙄🙄
À leur grande surprise,ils découvrent une énorme tortue .
Les cris de Lisa ont attiré l'attention de tout le monde.
•Lisa : Yaourt à la banane Pourrie !!!!!😳🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃 c'est quoi ça 😳😳😳wouy "sama ndeye"( oh ma mère)🏃🏃Au secours !!!!
Abdoulaye était morte de rire et il n'avait même pas la force de rassurer Lisa.
•Abdoulaye : 🤣🤣🤣🤣"Lahila "( oh mon dieu ) Mdr 🤣 😅 🤣 non attends cours pas 🤣🤣🤣🤣chute🤫🤫🤫🤣🤣mais elle est sérieuse là cette folle🤣🤣
Trop tard les autres se précipitent dans l'eau pour vérifier,Lisa avait tellement la trouille qu'ils se moquaient d'elle .
• SALIOU : 🤣🤣Lisa ça va t'en fais pas,🤗c'est juste une tortue d'accord,c'est inoffensif 🙂🙂🙂
• Lisa : 😳😳Quoi une tortue 😳😳 tu en es sûr ?Mais c'est énorme 😳
•Saliou : Oui c'est normal,il est âgé motax 🤣🤣🤣
•Lisa (rire nerveux):😁😁hihi ,ah!! tu as raison , désolée j'avais juste peur .
Les responsables de la plage aident la tortue à aller plus loin et regagnent leurs places.
Abdoulaye rejoint Lisa et SALIOU ,il cessait pas de se moquer de son amie.
• ABDOULAYE : trouillard 🤣🤣🤣thim 🤣🤣Bolt c'est ton coach xana 🤣🤣t'es super rapide 🤣🤣
•Saliou : boy arrête !! Ça suffit !! Arrête de te moquer d'elle 😤tu vois pas qu'elle est sous le choc 🫢🫢
•Lisa : Hihi 😁😁😁 exactement j'avais mal vu c'est tout 😁😁
• ABDOULAYE : hum ouais c'est ça ,tu es une mauvaise menteuse tu sais ?
•Lisa : Pouf 😤😤ta gueule wesh 😒
•Abdoulaye : Ow désolé,pas besoin de te mettre dans tous ces états ok 😊Allons nous baigner 🤸🤸
•Lisa : non je préfère pas pour l'instant 😁😁
• SALIOU : mais pourquoi pas 🤷 l'eau semble agréable actuellement.
•Awa : 😈😈vous ne voyez pas qu'elle n'a pas envie ,alors ne la forçait pas .Moi je veux bien me baigner avec vous 😁😁 allons-y.
•Lisa : 😊😊😊
•Saliou : Bon d'accord,on y va .
Abdoulaye ne les écoutait même pas,il soulève lisa comme un sac de riz .
• ABDOULAYE : Par force !!!!
• Lisa : 😳Mais qu'est-ce que tu fais là 🙄🙄!!! Dépose moi tout de suite 😠😠😠 espèce de sale Moufette puante 😫😫😫 lâche moi 😫😫
•Abdoulaye : Non !!!
Il lui jette dans l'eau et cette dernière avale l'eau de la mer .
•Lisa :🤢🤮 tu vas me le payer 🙎tu vas voir 🤣🤣 🏊🏊
•Abdoulaye : Même pas peur 🤣🤣
Les autres face à cette scène se mettent à rire sauf Awa qui ne l'amuse pas du tout .
Ils les rejoindrent dans l'eau et organisent quelques jeu à faire .La journée s'est bien passée de leurs côtés,ils se sont bien amusés 🤗🤗.Vers 18 heures ,ils décident tous de rentrer à la maison sauf que Lisa n'avait pas terminé à jouer avec le sable et il voulait à tout prix terminer sa maison qu'elle avait commencé à construire alors ABDOULAYE demandant aux autres de partir,ils les rejoindront plutard .
• SALIOU : 🤣🤣🤣Vrai gamine celle-là,bon nous on est fatigué😑 allez bye à plus donc .
•Awa : Pouf😤 encore elle 🙄🙄 elle m'énerve 😏 elle se fait toujours remarquer
•Saliou : Hum quoi ? T'a dit quelque chose Awa ?
•Awa: hum qui moi ? 😁😁Non pas du tout 😁😁
•Saliou : D'accord 😌bon let's go!
Abdoulaye aide Lisa a terminé rapidement parce que y'a la pluie qui se prépare.
•Lisa :Ben voilà j'ai terminé 🥳🥳🥳merci bouffon j'avoue que tu m'as un peu aidé 😁😁
•Abdoulaye : Un peu ouais 🙄🙄 n'importe quoi 😒😒 maintenant c'est bon on rentre.
•Lisa : Non mais attends d'abord je prends une photo 🤗🤗😊🤳🤳 voilà maintenant j'ai terminé on y va .
Puis le ciel s'est assombri ,des nuages menaçants se sont amoncelés à l'horizon .
•Abdoulaye : Dépêche toi putin !! On risque pas d'arriver à la maison si on marche comme ça 🙄😒
•Lisa : Mais je fais de mon mieux 😑😑 C'est pas de ma faute si mes jambes sont de petites tailles 🙄🙄.
Soudain les premières gouttes tombent,grosses et froides .
•Abdoulaye : Cours vite !!
•Lisa: 🏃🏃🏃 pourtant j'adore la pluie 🤣🤣🤣
Acculés par la pluie ,ils s'abritent sous un auvent ,riant de leur mésaventure .
La pluie tombait maintenant à torrents , créant un rideau d'eau entre eux et le reste du monde .
Le bruit de la pluie qui tambourinait l'auvent créait une atmosphère intime, propice aux confidences .
C'est dans ce coco douillet qu'ils ont enfin osé se dévoiler l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Lisa la fille au garage
RomansC'est l'histoire de deux jeunes étudiants qui se sont rencontrés à l'université . De cette simple rencontre est née une amitié profonde. Ils passaient des heures ensemble, discutant de musique, de leurs rêves et de leurs espoirs. Lisa, avec son éner...