Madame Smith.
Aujourd'hui c'est le premier jour de la rentrée oui mais pas n'importe quel rentrée c'est ma première rentrée en tant que professeur de sport au lycée Princeton.
J'ai hâte et à la fois je suis stressé j'espère ne pas tombé sur des élève assez lourd, car oui je déteste ça , oui on peut pense que non vue mon physique assez masculine mais croyez moi je suis un vrai ange sauf si on me cherche et je ne le souhaite pas car car sinon je ferait de son année ou de sa vie un enfer.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'habiller d'un ensemble de survêtement noir avec une paire de baskets d'air force blanche met cheveux sont mis attache mis lâché (comme sur la photo présentation) je vais à la cuisine me prendre un bon petit déjeuner avant de commencer ma journée , il et l'heure de partire je mets ma veste prend mon casque et je descends en bas ou et gare ma moto.Oui j'adore piloter et ma moto c'est mon bébé alors pas touche je grimpe dessus et démarre la route ce passe tranquillement je Salome entre les véhicules c'est plus simple en moto sa évite les embouteillages du matin.
J'arrive enfin au lycée après 15 minute de route je me gare au parking des profs, il et 8heure alors il n'a toujours pas d'élève il commence à 8h30 je vais directement à l'accueil ou je doit aller voir le directeur pour récupéré des chose et voir ma classe et tout sa, j'ai visité le lycée mais c'est aujourd'hui que je vais savoir tout ça.
Après avoir étais voir le directeur je vais dans la salle des professeurs dépose mes affaires je dit bonjour à mes collègue qui son déjà présents j'ai encore 10 minute je décide de me prendre un café pour démarrer cette journée a peine le temps de finir que la sonnerie du lycée sonne c'est l'heure allons voir mes élève,car je suis professeur de sport mais aussi professeur principal.
Je me dirige où ma classe se trouve , J'ai la classe de dernière année super il vont me faire la misère vue c'est leur dernière année et voudront en profité j'ai déjà remarqué quelque perturbateurs mais je vais vite les remettre à leur place je leur demande de bien se range et de me suivre jusqu'à une classe.
VOUS LISEZ
Madame smith
RomantikGulia Robertson 17 ans au lycée Princeton vous connaissez les lycée de riche voilà où je me trouve malheureusement je ne suis pas Riche comme eux je suis là-bas grâce à une bourse je vous laisse imagine ma vie avec les riche. Caroline smith profess...