Chapitre 2

82 3 0
                                    

Giulia Robertson :

Il et 7heure quand mon réveille se met à sonné au mon dieu sa ne m'avais pas manqué saleté de réveiller je voulais l'envoyé contre le mur mais c'est mon téléphone donc j'en et besoin , je décide de me levé à contre cœur et d'aller directement à la douche, une fois fini je sort de la salle de bain et je vais directement dans mon dressing je choisie ma tenue du jour je porte un jean noir avec une chemise bleue roi à carreau noir et mes air force noir, une fois habillé je vais me maquille et faire mes cheveux je les lisse un peu une fois prête je descend.

Une fois en bas je récupère mes affaires des cours car oui si vous l'avais pas compris aujourd'hui c'est la rentrée des classe malheureusement on doit retourner au lycée,heureusement pour moi c'est ma dernière année je ne supporte plus ce lycée de faux cul,heureusement je ne suis pas seul j'ai mon meilleure amis avec moi Enzo sinon je serait seul et en parlant de lui il vien d'arrivé chez moi, on prend le petit déjeuner ensemble et quand nous avons fini nous sortons pour aller prendre le bus car oui vous l'imaginez a 17 ans je n'est pas encore le permis.

Enfin arrivé au lycée je fume une cigarette avant de rentrer dans celui-ci une fois fini je rentre dans le lycée à la recherche de quel classe je serait je trouve enfin mon nom et celui de mon meilleure amis super on et ensemble dans la même classe ouf je n'aurai pas supporter d'être seul ,on va directement dans la rangée où on doit se présenter pour aller en classe, il a beaucoup de nouveau et nouvelle élève et j'ai entendu qu'il aurai même une nouvelle professeur j'espère quel n'est pas chiante car sinon je me ferait un plaisirs de la faire chier car oui les apparences son trompeuses j'ai beau avoir de jolie notes je suis une vrai diablesse certain professeur en on pris connaissance l'année dernière.

On patiente dans notre rangs a attendre a attendre notre professeur principal qui d'ailleurs viens d'arrivé mais je n'arrive pas a voir qui c'est car il a beaucoup de monde, elle demande a ce que tout le monde se range correctement et c'est la je la vois enfin c'est notre nouvelle professeur de sport et donc je suppose quel sera notre professeur principal super j'ai hâte elle a l'air cool enfin je l'espère.

Nous la suivons pour aller jusqu'à la salle mais une envie pressante me viens alors je dit à Enzo d'y aller et de me garde une place à côté de lui je doit aller au toilette je cours jusqu'à les toilette une fois fini je me lave les main et retourne en classe et merde il sont déjà tous rentrer je n'entend pas de bruit rien je décide de toqué et là elle viens m'ouvrir la porte elle me fixe et me demande pourquoi je suis en retard je lui dit j'étais au toilette,elle me dit quel déteste les personnes en retard quel me laisse rentrer mais quel ne laissera plus passer ça je la remercie et je vais m'asseoir avec Enzo arrive à la table elle me demande quel et mon nom je lui dit Giulia Robertson et je m'assois au mon dieu je sens que cette année va être longue.

Madame smithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant