Chapitre 4

88 2 0
                                    

Pdv Giulia

Je suis en classe et madame Smith nous explique c'est réglé et comment se déroulera l'année je sens bien que je vais la déteste cette prof elle commence déjà à me
Pique avec c'est regard et c'est phrase elle ma clairement fait comprendre quel déteste les retards en insistant bien avec son regarde sur moi j'ai levé les  yeux en l'air elle m'exaspère déjà j'ai  pas envie de me faire remarquer de suite avec elle je vais laisser passer cette journée et on Verra qui sera là rebelle.

Enzo et à côté de moi la sonnerie retentit nous sortons sans dire au revoir, après cette longue journée je sort du lycée je met met pas loin du parking des prof je vois madame Smith arrive avec un casque de moto en main elle grimpe sur une moto elle me regarde je pense quel a du remarquer que je la regarde pendant je fumer ma cigarette elle démarre et met un gros coup d'accélérateur et oh mon dieu sa moto et incroyable j'aimerais trop monté dessus un jour et la couleur et magnifique une bleue et le bleue et ma couleur préféré j'ai fini ma cigarette et je rejoind Enzo.

On monte dans le bus avec Enzo pour rentrer enfin, arrivée dans notre rue car oui Enzo habite à 2 maison au dessus de la mienne enfin arrivé devant chez moi je lui dit à demain et je lui fait la bise et je rentre je vie seul car mes parents ne sont jamais à la maison il sont toujours en voyage d'affaire donc je suis le plus souvent très seul, je vais me prendre une douche et me mettre en pyjama et je me prépare à manger après avoir fini de manger  je met met une série à la télé l'heure passe rapidement quand je vois qu'il et 23heure je monte dans ma chambre et je m'endors directement.

Je me réveille à 8h30 et merde mon réveille n'a pas sonner je suis complètement en retard Enzo m'a appeler plusieurs fois je lui envoi un message que j'arrive et me dépêche à me douche et prendre des vêtement dans mon dressing je m'habille d'un survêtement noir et un sweat blanc avec les aire force noir j'attache mes cheveux et je descend rapidement j'attrape une pomme en chemin mes affaire et je sort rapidement prendre le bus,10minute après je suis enfin arrivé au lycée merde j'ai cours de sport avec madame Smith je sens que je vais me prendre un gros savon elle qui disait que hier elle déteste les retardataires bah j'ai fait fort la,j'arrive au gymnase je vais au vestiaire je pose mes affaire et je vais rejoindre les autre dehors je vois mes camarades faire des tours de terrain je me dirige vers madame Smith elle m'a remarqué et elle me regarde avec un regard qui s'annonçait rien de bon je sens que je vais prendre chère.

Je dit bonjour à madame Smith quand j'arrive à c'est côté elle me demande pourquoi je suis en retard je lui explique que mon réveille n'a pas sonner et la elle me dit quel s'en fiche complètement et que pour la peine je vais devoir faire 20 tours de terrain je la fusil du regard et je commence à partir et elle rajoute que je suis coller 1 heure se soir avec elle et merde elle et moi nous ne seront pas copine sa c'est sur elle sera même ma pire ennemi,je fait c'est 20 tours de terrain petit à petit je sens son regard me suivre je la regarde et elle sourie mais putain elle le fait exprès elle va me le paye.

Le cours vien de terminer je retourne au vestiaire récupère mes affaire au moment où je sort je vois madame Smith me regarder et avec son plus beau sourire elle me dit a se soir 16heure pour votre retenue dans la classe je lève les yeux au ciel et sort énervé du gymnase, Enzo me rejoint et me dit que je devrais me calme mais je n'y arrive pas elle m'a trop énervé dès la première heure de cours, de la mâtinée se passe rapidement c'est l'heure d'aller manger on va au self il a beaucoup de monde et de loin je vois madame Smith seul concentre sur son téléphone et là mon cerveau ne fait que un tour je prend mon plateau et j'avance vers elle et je fait semblant de trébucher et tout mon plateau repas tombe sur elle, elle me fusil du regard elle se lève et m'attrape par le bras son regard me transperce mais je fait semblant de lui dire que je suis désolé avec un sourire en coin elle me relâche et part du self.

Je sourie et Enzo me dit que je suis complètement folle que je n'aurai pas du faire ça et oui peut être mais ma vengeance et un plat qui se mange froid je vais reprendre un nouveau plateau repas et mange rapidement une fois fini je dit à Enzo que je sort fume il me dit qu'il me rejoint des que il fini, je suis dans le fumeur et je vois madame Smith sortire de la salle des professeurs elle c'est changer merde elle avais des vêtement ici elle me regarde et je la vois venir vers mois elle m'attrape ma cigarette fume dessus je pense j'ai du bien l'énerver et elle l'écrase au sol elle me fixe et sans lâché mon regard elle me dit que je suis coller 3 heure avec elle et elle repart elle me fait  un clin d'œil au passage et merde.

Je suis retournée en cours et l'après-midi et passer rapidement il et déjà 16heure quand je rejoins madame Smith j'arrive en classe mais elle me dit que nous sortons au je sens que je vais prendre chère je la suis sans rien dire on arrive au gymnase et elle me dit de faire 20 pompe et 5 tours de terrain je la regarde choqué et je lui dit quelle ne peut pas faire ça elle le regarde et me dit quel a tout les droit que c'est elle qui décide ici je suis énervé je hais cette femme encore plus.

Je fait ce que elle me demande mais je vois que sa l'amuse car elle me demande de recommander mes pompe car il ne sont pas bien fait je souffle et je recommence une fois fini je part faire mes 5 tours de terrain je sens sont regard sur moi je la regarde et je vois quel et contente de son résultat elle commence mal mon année avec elle mais bon si elle veut jouer on va jouer, je la regarde et je lui dit que c'est une vrai garce de me faire ça elle sourie et me dit que c'est moi la garce qui a fait exprès de faire tombé son plateau repas sur elle oups toucher je ne dit plus rien bien trop énervé pour continuer de parler et heureusement mon heure de colle vien de finir bon j'en et encore 3 avec elle mais bon elle m'a cherché aussi je prend mes affaire et je part du gymnase sans lui adresse un seul regard ou une phrase et je sort du lycée.

Madame smithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant