Madame Smith
Les élèves me suivent jusqu'à la classe qui m'a étais donner je leur demande de s'asseoir et si j'entends un seul bruit c'est une heure de colle , je ne suis pas froide ou méchante mais comme c'est ma première année il faut je m'affirme direct sinon je suis foutue il vont me marche dessus.
Je décide de faire l'appeler je les appeler un part un tout le monde présent sauf une personne une certaine mademoiselle Giulia Robertson je déteste les retardataires j'espère quel a une bonne excuse si elle se présente, d'ailleurs on toc à la porte je décide de me lève j'ouvre la porte et tombe sur une jeune fille brune au yeux bleue gris, je lui demande pourquoi elle et en retard elle me dit quel devais allé au toilette je laisse passe pour cette fois mais sa sera la dernière fois.
Je la laisse rentrer et elle va s'installer à côté d'un jeune garçon je savais qui c'etais même je voulais être sûr je lui demande quel et son nom elle me regarde et me dit Giulia Robertson je la remercie et reprend ou j'en étais, une fois fini l'appelle je leur explique mes règle que je n'accepte pas les retard tout en insistant du regarde sur mademoiselle Robertson, si j'entends du bruit ou discuter c'est une heure de colle tout le monde et d'accord je leur explique la suite de l'année comment elle va se déroule je serait leur professeur principal mais aussi leur professeur de sport donc si il ont un problème il peuvent venir me voir sans problème.
L'heure et passe tellement vite la sonnerie retentit mes élève mes élève sorte de la classe dont je referme ma classe derrière eux j'ai d'autre classe mais cette fois-ci c'est pour les cours de sport donc je me dirige vers le gymnase je fait mes cours ma journée c'est passer à une vitesse folle avec les cours.
Il et l'heure de d'allais récupère mes affaire pour rentrer à la maison quand je rentrée dans la salle des professeurs j'entend un nom qui me stop dans ma course, on parle de mademoiselle Robertson je me demande bien ce que elle a fait encore donc j'entends un bout de leur conversation il espère que cette année elle ne veut pas leur faire la misère comme l'année dernière car elle a beau être intelligente c'est une vrai rebelle, super pourtant quand je les vue ce matin elle n'avais pas l'aire d'être une fille comme sa mais bon vue son retard de ce matin je peut me pose des question façon je vais voir dans les prochain jours.
J'ai récupéré mes affaire je dit au revoir à mes collègue et je sort de la salle des professeurs et je me dirige vers les parking où et gare mon bébé je met mon casque referme ma veste et démarre mon bijoux c'est la que je vois mademoiselle Robertson me regarde de loin avec une cigarette à la bouche et en plus de sa elle fume, je ne calcule pas plus que ça je donne un bon coup d'accélérateur et part en vitesse.
Arrive enfin chez moi après 15 minute de route je reçois un appels de ma meilleurs amie Lucy, lucy et ma meilleure amie d'enfance on a grandie ensemble elle connaît tout de moi et elle savais que aujourd'hui étais une journée importante pour moi alors je lui et tout raconté ma journée et aussi comment je sens l'année venir avec certaine personne et je lui et parler aussi de ce que j'ai entendu dans la salle des professeurs à propos de mademoiselle Robertson elle me dit de de voir comment sa se passera dans les prochaine jour et la
Je pourrais vraiment me faire mon avis je la remercie et je raccroche.je vais directement prend ma douche je me change me prépare à manger la journée a étais longue j'ai hâte de retrouvé mon lit je vie seul dans une maison enfin seul c'est un grand mot j'ai mon petit aslan avec moi c'est un chow chow j'adore c'est chien car il son trop mignon et aslan a étais mon coup de cœur quand j'ai voulue adopter un compagnon , en fin bref je fini de mangé je fait la vaisselle et je vais dans ma chambre je met une série et m'endort dessus demain sera une autre journée.
VOUS LISEZ
Madame smith
RomanceGulia Robertson 17 ans au lycée Princeton vous connaissez les lycée de riche voilà où je me trouve malheureusement je ne suis pas Riche comme eux je suis là-bas grâce à une bourse je vous laisse imagine ma vie avec les riche. Caroline smith profess...