Pdv Madame smith
Mon réveille sonne à 6h30 je me lève et je part vite à la douche je me prépare d'un sweat et d'un legging Nike noir avec mes air force noir je suis en full black aujourd'hui une fois fini je descend prendre mon petit déjeuner un café et un bowl cake je mange rapidement et une fois fini je regarde l'heure 7h45 il et temps de partir,je prend mes affaire et sort rapidement je monte sur ma moto et direction le lycée.
J'arrive a 8h je me gare et je vais directement dans la salle des profs je salut tout mes collègues je pose mes affaire dans mon casier et part directement au gymnase aujourd'hui j'ai ma classe de dernière année c'est notre premier cours ensemble donc j'ai hâte de commence d'ailleurs voilà la sonnerie qui sonne mes élève, arrive je fait l'appelle il manque mademoiselle Robertson j'espère pour elle quel n'est pas en retard car sinon ça va mal ce passer j'explique à mes élève d'allais ce changer et que on va dehors sur le terrain une fois fini on et tous dehors je leur explique de s'étire et de faire 2 tours de terrain et après on aller faire des course d'athlétisme mes élève parte doucement en trot je regarde ma montre il et 8h45 et toujours pas de mademoiselle Robertson.
Je regarde mes élève courir et je vois une élève arrivé au loin je vois quel vien d'arrivé je lui dit bonjour que me vos votre retard elle m'explique que son réveille n'a pas sonner je commence a m'énerve et je lui dit que je m'enfou je n'aime pas les retard que j'avais prévenu alors je lui dit miss Robertson vous aller me faire 20 tours de terrain pour votre retard elle me fusil du regard je lui fait un clin d'œil et au passage je lui dit quel et coller 1 heure ce soir avec moi.
Je regarde miss roberston courir tout en surveillant les autre élève elle me lance des regard méchant je lui fait mon plus beau sourire d'amusement car la situation m'amuse,la sonnerie sonne et tout les élèves partent au vestiaire récupère leur affaire miss roberston sort quelque minute après je la regard je lui sourie et je lui dit à se soir 16h en classe pour votre retenue elle lève les yeux au ciel et part énervé du gymnase le reste de ma matinée ce passe à merveille.
Il et 12h je part au self je me prend à manger et je m'assois a une table je n'aime pas trop mangé avec des personne alors je préfère manger seul je suis sur mon téléphone à répondre a un message de lucy quand je reçois un plateau repas sur moi et merde mes vêtement son tout taché maintenant je me lève brusquement et regarde qui a fait ça et qui d'autre que miss roberston se trouve devant moi avec un sourire en coin je l'attrape par le bras et la fusil du regard elle me fait un sourire en coin et fait semblant de s'excuser j'ai compris elle la fait exprès je la lache et part du self,je vais en salle des profs me changer heureusement j'ai toujours une tenu de rechange avec moi une fois changer je suis toujours autant énervé je sort de la salle et je vois miss roberston de loin je la regard et je m'avance vers elle elle ne me lache pas du regard elle fume sa cigarette j'attrape ça cigarette je fume dessus et je l'écrase et lui dit droit dans les yeux avec mon beau sourire en coin quel et colle 3heure cette semaine avec moi et je lui fait un clin d'œil et je part si madame veut jouer on va jouer je ne vais pas me laisse faire.
Le reste de ma journée se passe rapidement il et 16h quand miss roberston arrive en classe pour sa retenue je la regard et je lui dit que on sort elle me suit sans discuter on et arrive au gymnase je lui dit de me faire 20 pompe et 5 tours de terrain elle me dit que je n'est pas le droit je lui dit j'ai tout les droit c'est moi qui décide ici de comment je veut faire ma punition elle me lance un regard méchant si elle avais des arme à la place des yeux je serait déjà morte elle commence à faire c'est pompe je la regard et lui dit de recommence elle râle mais elle recommence elle fini c'est pompe et commence c'est tours de terrain je la suit du regard et je rigole elle me dit que je suis une garce je lui dit miss roberston la garce c'est vous vous avais fait exprès de me renversé votre plateau repas sur moi alors maintenant taisez-vous et vous continuer de courir elle me lance un mauvais regard et ne dit plus rien son heure de colle c'est fini elle part énervé et moi je part direction ma moto et je quitte le lycée.
VOUS LISEZ
Madame smith
RomantizmGulia Robertson 17 ans au lycée Princeton vous connaissez les lycée de riche voilà où je me trouve malheureusement je ne suis pas Riche comme eux je suis là-bas grâce à une bourse je vous laisse imagine ma vie avec les riche. Caroline smith profess...