C.7- Matin difficile

4 0 0
                                    

Les oreilles bien dressées sur ma tête, je fixe ses deux yeux dans le buisson. L'animal en question n'a pas l'air de bouger, mais je sent son agressivité d'ici. Les deux pattes bien ancrées au sol, j'évite de bouger. Il me voit, mais je ne suis pas sûr qu'il est compris que moi aussi.

Bondissant du buisson, l'animal pose enfin ses pattes dans l'herbe. Il me fixe dans un silence glacial. C'est un mâle, de couleur foncé. Marron pour être exact. Une légère tâche blanchâtre trône près de son museau. Venant donner plus de teintes à sa fourrure. Ses pattes sont fines et larges. Il porte bien l'odeur de sa meute. Une jolie cicatrice le long de son museau. Ce qui explique qu'il ne m'ait pas senti avant. Voir seulement maintenant.. Celle-ci date. Posant ses yeux noir sur les mien il grogne un peut.

Sortant les crocs et grognant sur lui, j'hérisse un peu mon dos. Face à lui se trouve un loup de deux mètres, pesant plus de cent kilos. Noir charbon, les yeux rouge presque luisant. Moi-même. Les alpha sont toujours impressionnant en général. Et moi, je le suis encore plus. Merci à mon connard de père ! Si je peux l'appeler comme ça.

???,
-Je viens te parler.

Entre nous, les loups-garous seulement. Pouvons tenir ce genre de conversation par télépathie. Pas besoin d'être de la même meute.

-Tu m'veux quoi ? C'est mon territoire ici !

???,
-Tu es sûr de toi ? Là ou je me trouve ce n'est plus le tiens.

Je redresse la tête, d'autres odeurs me parviennent. Des loups sont là, non loin de nous. Ils doivent sûrement attendre quelque chose, un signale par exemple.

-Ouais j'en suis sûr !

De derrière les arbres sort un loup, bien plus gros et costaud que celui qui s'adresse à moi.

???,
-Onyx, laisse moi lui expliquer un peu les choses et rentre ! James t'attend.

Je n'ai pas peur, et je compte bien le leur montrer. J'ai du mal à comprendre de quoi il peuvent bien parler. J'ai perdu une partie de mon territoire ? Je n'aime pas vraiment entendre ça.

Le fameux Onyx tourne légèrement sa tête vers le nouvel intrus, puis il me lance un dernier regard avant de foutre le camp. Ce loup était nul autre que le bêta de James. Ça faisait longtemps...

???,
-Est bien, Val. On dirait que tu n'es pas au courant !

-Au courant de quoi ?!..

Cet imbécile me fixe. Le museau large, quatre pattes énormes. La queue coupée au bout, un pelage foncé lui aussi, prenant des tournure grisâtres. Il n'a pas l'air commode, mais ça ne me fait pas grand-chose. J'ai grandi avec ce genre de loup en guise de père. Ce n'est pas lui qui risque de me faire froid dans le dos. Il est bien loins même.

Ricanant, son souffle semble presque se couper. Ce loup à de sacrés problèmes de respiration. A croire que la meute de James se fait massacrer par lui. Mais j'ai tout de même un doute, il n'a pas l'odeur de la meute de mon ennemi. Un loup solitaire ?..

???,
-Calme toi Val, calme toi. Déjà j'aimerais me présenter à toi avant les hostilités.

Cette fois j'ai presque envie de rire.

-T'es au courant qu'jen ai rien à foutre !

???,
-Je m'en doutais. Mais pas moi. James à était très sérieux en ce qui s'agit de toi.

-Il ne sait pas v'nir ici tout seul ?! Apparemment il à toujours besoin de ses toutous pour faire le taff. Toujours aussi puéril ce James...

Ce loup n'a pas l'air de comprendre la situation. Mais bon autant écouter ce qu'il à a me dire. Plus loin, je sent les loups s'agacer. Ils comptent vraiment m'attaquer ?

La légende de L'alpha MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant