Une louve inconnue ici sur mon territoire ? Impossible il faut vraiment que je la dégage d'ici est vite ! Pour qui elle se prend de venir ici sans même me demander ?!..
Ok, ça peut paraître bizarre, même un peut abuser ! Mais non, entre meutes il y a des règles à ne pas enfreindre ! Des règles qu'on doit tous appliquer. Est celle-ci en fait partie. Un loup ou une louve ne faisant pas partie de la meute à qui appartient le territoire, n'a pas le droit d'être ici.
Sans le vouloir mon visage est naturellement assez mauvais. Quelques choses qui à toujours plus aux femmes. Mais cette fois-ci, la façon dont je la regarde est bien réel. Je suis furieux ! Elle doit même le sentir. Baissant rapidement le regard, une fois encore sont cœur bat si vite. Elle est au bord de la crise d'angoisse. Pourtant madame à eux le toupets de venir se mettre juste à ma droite. Elle s'assoie et jette un petit regard vers moi. Est ce qu'elle sait au moins les règles des anciens ?!.. On ne dirait pas.
L'heure de cours passe vite, elle reste à sa place tout du long. Je n'ai même pas pu réentendre sa voix de tout le cours. On dirait bien que finalement elle à sentit ma colère. Ou au moins que le fait qu'elle soit là, n'est pas normal ! Attrapant mon sac, je sors rapidement de la classe. Les cours je déteste ça ! Mais se fondre dans la masse est ma seule chance de trouver mon âme sœur ! Des années maintenant que je me le répète, ça et puis voir les humaines se trémousser lors du sport est toujours un petit bonus que je ne rate jamais !
Même si je n'est pas le droit de les toucher, il y as des avantages qu'offre la vie de lycéen.~
J'ai bien réfléchi je vais un peut la suivre pour voir si je peux découvrir pour quelle raison madame se croit au dessus des lois. Rien de plus énervant que quelqu'un qui ose me désobéir.. Sérieusement c'est le trucs que je déteste le plus ! Après le fait qu'on me donne des ordres bien sûr !
Elle sort enfin de la classe, tenant contre elle une sorte de cahier ou un livre je n'sais pas trop. D'un pas assuré mais légèrement timide elle marche dans ce long couloir.
Moi ? Je me suis faufilé entre deux murs d'une porte. Vous savez les sorte de renfoncement qu'on peut trouver avant d'être face à la porte elle-même ? Oui cela. Elle ne semble pas m'avoir vue, mais je suppose qu'elle m'a sentit. Au vue de la détresse sur son visage. Cette bouille grimaçante tourne à gauche, puis à droite. Se retournant totalement avant de souffler un bon coup. Elle me cherche... Fait chier.
Puis sans prévenir, elle trace en ligne droite de façon précipitée. Madame panique ? Enfin bon, l'odeur d'un alpha est très forte il paraît. C'est bien ma veine ça ! Je vais devoir la suivre de plus loin..
Décidé, je la suis depuis un certain temps maintenant. Cette louve à l'air de se faire du souci. Elle vient de comprendre que sa présence ici n'est pas la bienvenue ? J'ai l'impression. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes à faire quasiment le tour de l'établissement. Elle entre dans un bureau. Heureusement pour moi, être un alpha à ses avantages. Je m'assois donc dans un coin et sans une réelle difficulté, j'écoute leurs conversations.
Mya,
-Bonjour on m'a dit de venir vous voir pour ma chambre d'internat, à moins que je me sois encore trompée...Une autre voix lui répond, c'est une femme. Humaine selon ce que je sens, je dirais la trentaine d'années. Elle lui parle d'un numéro de chambre puis plus rien. Nôtre belle louve sort enfin du bureau. Cette fois-ci, je peux voir un sourire arborant son visage.
Ok, j'ai assez d'infos. Est de toutes façons elle ne m'en donnera pas plus.
Au moins j'ai le numéro de sa chambre. Ce soir tu va recevoir de la visite ma belle.~
VOUS LISEZ
La légende de L'alpha Maudit
Werewolf+18 //Attention cette histoire contient de la vulgarité et de la violence, ainsi que des scènes sensuelles pouvant heurter la sensibilité.// Née de façon horrible Valko est marquée depuis sa naissance, cette enfant née d'un alpha est maudit par les...