01. Rentrée

26 6 6
                                    

La lumière du soleil me tape en plein visage, j'en déduis que je n'avais pas fermé les rideaux avant de me coucher. Les rayons de soleil illumine ma chambre, enfin dans la chambre que j'occuperai plus rarement.

L'Université que j'ai choisi se trouve au centre de Séoul et c'est un internat pour les personnes vivant assez loin. Dont moi , je vis dans un petit village depuis toute petite. Alors la grande ville c'est tout nouveau pour moi.

Je descendis les escaliers, qu'elle soulagement lorsque j'ai vu qu'il n'y avait personne , je pris mon petit déjeuner et remonta aussitôt dans ma chambre. Je me change avec un sweat à capuche et un jogging tous les deux noir. Je pris mes écouteurs et ma valise et descendis les escaliers. Une fois en bas je les vois , tous les deux me fixant

- À quoi sa te sert de prendre ta valise tu reviendras dans moins d'une semaine. Me dit mon géniteur.

- Ne te prends surtout pour Saejin , elle, elle peut se permettre de prendre autant d'affaires. Réplique son épouse.

Saejin était mon amie d'enfance, mais sa changea bien vite lorsqu'on rentra en primaire. Les notes, les cours, les élèves. Tous sa sa nous avaient divisé. Je n'ai plus eu d'amis après sa. Je préfère les jeux vidéo. Mais comme si sa ne suffisait pas c'est nos voisins alors nos parents se sont vite rapprocher. Les parents de Saejin n'ont pas su fermer leurs bouches et se sont vite mis à frimer, grâce aux notes de leur fille.

Je répondis pas à leur parole rempli d'amour. Et me dirige vers la porte. Une fois dehors je marche jusqu'à ma moto.
Ma deuxième chose préférée après les écrans.

Hyo m'as dis qu'il y prendrait soin pour moi. Je mets mes affaires à l'arrière et grimpe dessus, je conduis jusqu'à chez lui. Une fois arrivé à sa porte je laisse un petit mot sur le véhicule, pour lui dire que je l'avais déposé. Et marche jusqu'à la gare.
Ne faisant pas attention aux filles de mon age me dévisageant.

- Enfin arrivé. soupirai-je.

Je m'assis sur le banc le plus proche et mis mes écouteurs. Je ne trouvais pas de musique a mon goût sauf lorsque je vois ma préférée.

Je la mis en boucle et je regarde les rails vide. À peine 10 minutes plus tard le train arriva et je monte à bord.

Ma place était à côté de la fenêtre et sa m'aller. Je fermis les yeux. Et me laissa me reposer.
Dès que j'ouvris les yeux ma bouche s'ouvrit , j'étais à Séoul. J'ai autant dormi que ça.

Je sortis du train, regardant les passant. Je sentis le vent entrer dans mes cheveux attachés en queue de cheval. Mais je savais que c'était trop beau pour être vrai. Un homme s'approcha de moi et me demanda.

- Êtes vous perdu madame ? Me dit le vieillard je le regarde à peine.

Heureusement que j'avais encore mes écouteurs, je pus lui faire croire que je ne l'avais pas entendu. Et si il ne me crois pas je lui ferai comprendre que je suis muette. J'ai appris la langue des signes sa n'est pas très compliqué.

J'avançais vers la carte quand l'homme ressurgit, et me toise une nouvelle fois.

- Je peux vous aider vous savez. Me dit il avec un air rempli de malice.

Je sentis ses mains hideuse autour de ma taille et me crispa.

- Mais sa ne sera pas gratuit. Disa t'il en enlevant mon écouteurs droit pour me le susurrer à l'oreille.

Je me dégage de son emprise et m'avança au plus vite vers les toilettes femme.

- Hey, hum tu vas bien. Me dit une voix aiguë. Mais comparer à l'autre elle était douce.

Je me retourne pour voir la personne qui m'as adresser la parole. C'était une jeune femme pas plus âgé que moi , 20 ans j'aurais dis.

- Oui je vais bien. Répondis je en ayant un maximum d'assurance.

Si seulement,elle savait.J'en profite pour lui demander de me dire ou se trouve l'université d'informatique.

Elle me répondit que je devais prendre un bus en particulier mais j'ai oublié son nom. Maintenant me dirigeant vers la sortie de la gare. Je prends le bus qui avait pour terminus l'université.

Je monte dans le bus, et je vis plusieurs élèves , tous des enfants à papa. Sa se voyait entre le groupe qui parlait de leurs vacance. Mon téléphone maintenant décharger , à cause du trajet en train, je regarda par la vitre , et la je remarqua un garçon qui courrai après le bus.

Il monta et se mit à côté de moi.

Pourquoi ? Juste pourquoi ?je sens qu'il va taper la discute.

- Salut ! Me dit il . Je m'appelle Suwon et toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin ceci dit Séoul est une grande ville.

Je m'efforcai quand même de lui parler

- Bonjour, mon nom est Ume. Lui dis-je d'un ton calme mais strict.

- Tu as un accent ! J'en étais sûr tu ne viens pas d'ici ! C'est ton premier tour dans la grande ville ?

- Oui. Lui dis-je un petit peu gêné.

- Je te ferai visiter ! Pourquoi tu es venu dans cette université ? Tu aimes bien l'informatique ?

- Je veux devenir une game designer. Et toi pourquoi tu es venu dans cette université ?

Pourquoi je cherche à taper la discute moi ?

- Mon frère y est aller avant moi, il a un an de plus que moi. J'y vais pour devenir ingénieur.

Le style typique de rêve que mes parents auraient voulu que j'ai.
Après sa personne ne rajouta quoi que ce soit vu que l'ami de Suwon et arrivé.

Je changea de place pour lui laisser la place je suis peut être une fille têtu, je ne suis pas une salope.

Nous arrivons quelques minutes plus tard. Je vis l'université et ma mâchoire a faillit se décrocher.

SÉRIEUSEMENT C'EST LUXUEUX ET IMMENSE

Je descendis du bus, et entra par la grande porte. Une fois après avoir traversé les portes je sentis un regard sur moi.
Je tournais ma tête dans tous les sens mais personne , et sa sa me fais peur.

__________________

      Hey le chapitre 1 est de sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey le chapitre 1 est de sortie.🎀

J'espère qu'il vous a plus.💫

Si vous avez des conseils pour

m'améliorer je suis preneuse 🥰✌️

[EN COURS] Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant