03.Qui sont ils ?

10 2 0
                                    


Arrivée devant le grand mur on décide de faire demi tour, quand un groupe d'hommes assez musclé débarque devant nous avec des armes.
J'étais devant les deux zigotos, mais soudain Suwon passa devant moi.

- reste derrière. D'accord ?!

- Pourquoi ?

- Alors je sais pas si tu es aveugle ou quoi. Mais eux la ! Tu les vois ?

- Oui , je les vois on dirait que leur mère n'as pas assez joué au super héros et au super vilain avec eux.

J'entendis Jihyun pouffais , puis elle se mis devant moi aussi.
Elle chuchota un truc à l'oreille de Suwon mais j'entendis pas, malheureusement. Il acquisais l'idée.
Et Jihyun se mis derrière moi et me prit le poignet, elle me cacha derrière une benne à ordures. J'avais littéralement envie de lui donner un coup.

- Ume , bouche toi les oreilles. S'il te plaît.

- Je comprends plus rien.

- Écoute ta maîtresse. Petit caniche. Me dit un gars avec une batte derrière la tête.

-PARDON?! TU M'AS APPELLER COMMENT ?!

Suwon , me lança un regard noir. Je compris que c'était pas le moment de m'énerver et je fis se que me dit Jihyun, tout à coup elle se mit à côté de Suwon et dis quelque chose au groupe toute en se tapant les mains.
Même si je me bouche les oreilles, j'entendais des bouts de conversations mais des choses ne m'ont pas échappé « Kaito et Lyssa comme on se retrouve...»je comprenais vraiment rien à ce moment là, qui sont réellement Suwon et Jihyun , sûr quoi m'ont encore menti. À ce moment là Suwon sortie une armes de l'arrière de son pantalon, c'était un flingue. Et Jihyun le suivi, j'y croyais à peine pourquoi des étudiants banales ont des armes sur eux ?!

Je me posais mille questions, mais j'avais pas le temps de toute les prendre en charge, puisque l'homme que je devine être le leader, sortie un couteau.

Mais j'avais pas vu plus puisque une personne m'avait donné un coup, je ne savais pas se que c'était, je me souvenais juste m'être écroulé, et voir un barreau en fer rempli de sang. Le cris de « Jihyun » et un coup de feu, puis le noir complet.

Je me réveilli avec un énorme mal de tête, mais j'étais dans une chambre, qui n'était pas de l'université. Un garçon au yeux bleu et au cheveux noir me regarda, il me fit un grand sourire.

- Tu es une amie de K-Suwon ? Je me trompes ?

-Oui, c'est bien ça. Ils vont bien ?

- Oui , ils se reposent. Et toi , comment tu te sens ?

- Un peu mal à la tête, mais c'est pas mortelle non plus.

- En passant moi , c'est Junseo ravi de faire ta connaissance Ume.

- Enchanté, pourrait je te poser une petite question. ?

- Oui, bien sûr.

- Où sommes-nous ?

- Chez Suwon.

- Monsieur Shin. Monsieur Kaito vous appelle. Je vis une femme, assez âgé la cinquantaine, à la porte.

Kaito , le nom avec le quel l'homme de tout à l'heure, à appeler Suwon. Je vis le regard de Junseo devenir noir.

- J'arrive.

Il sortit de la pièce et j'en profita pour balayer la chambre des yeux. Elle était magnifique, les murs étaient blancs cassés et beige. Les meubles étaient blancs, et le lit était deux places. J'étais émerveillé. Mais qui est ce Kaito cela cogite dans ma tête.

[EN COURS] Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant