02.Première amie ?

12 3 2
                                    

Se regard je ne savais pas qui c'était. Je voulais tourner ma tête dans tous les sens mais je pense que c'est mieux de ne pas passer pour une folle le premier jour.
Dans tous les cas tu es folle

En m'avançant, je vis une fille , une classe de plus que moi. Elle me regarda en retour et me sourit. Une chose que je ne sais pas faire sincèrement.

Je m'avance vers elle pour lui demander ou se trouve la 1-G

- Excuse moi, saurais tu où se trouve la classe des premières années, s'il te plaît ?

- Je les cherche aussi, on y va ensemble ?

- Attend. T'es en première année ?!

- Oui , j'ai redoubler lorsque j'étais en 3e . Elle se gratta la nuque . On y va ?

- Umm...Si tu veux. Lui dis-je hésitante.

Te fais pas de film des qu'elle saura se que tu as fait tu lui diras au revoir

Ces images , ses paroles, ses yeux
Mes yeux se tremper mais je refusait de pleurer.
Foutue conscience, Foutue souvenir, Foutue vie

- Ah ! Au faite comment tu t'appelles ?

Je l'avais oublié. Mes pensées avaient pris le dessus.

- Moi c'est Ume Zoe et toi ?

- jihyun Kim. Tu viens dans cette Faq pourquoi ? Moi, j'aimerais bien devenir game designer.

- Tu es en première G toi aussi ?!J'étais complètement choquée par cette révélation.

- J'en ai aucune idée, j'ai pas regardé les fiches . On est arrivé. Elle me sourit.

Elle me prit par la main et m'emmena voir les classes, une chose me trotta par la tête , je ne voyais pas le nom de Suwon , il était gentil, c'est même la première personne à qui j'ai vraiment parler à Séoul.

- Ume ! On est dans la même classe !

Je regarda et effectivement on l'était j'étais heureuse, de l'être mais pas totalement, je vais ressembler à une pourriture.

- Oui. Lui dis-je souriante , et bien sûr il est pas réel, comme d'habitude. Sinon tu vis ici ?

- Oui, depuis petite .Et toi ?

- Je viens d'un village situé dans l'est de La Corée du Sud.

- Super ! Je te ferai une visite guidée !

Je veux bien mais Suwon me l'a déjà proposé, on verra si il me recalcule d'ici là

- Une personne me l'a déjà demandé. Lui dis-je un peu triste.

- Ah bon ? Qui ça ?

- Suwon. Je ne connais pas son nom.

- SUWON ?!

- Oui, il a des problèmes ?

- Non , juste solitaire, évite de trop trainer avec lui.

C'est vrai que quand on est arrivé, il y avait que une personne qui était avec lui.
On se dirigea vers une grande porte avec inscrit dessus : 1-G.
Il y avait du monde, Jihyun et moi se dirigeâmes vers le fond de la salle.

On discuta quelques minutes, quand on entendit une personne se taper dans les mains.

- Bonjour à tous, Mon nom est Stacy
Leohnart. Je serai votre professeure principale pour cette année.

- Elle est jeune quand même. Me chuchota Jihyun

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part. Mon souvenir avec la femme me demandant si j'allais bien réapparu.

PUTAIN ! La meuf qui m'a vu au bord du gouffre C'EST MA PROF ?!

- La terre appel Ume. Je vis une main devant mes yeux. C'était Jihyun.

- umm ... t'inquiète ,je suis là.lui dis je a moitié déboussolé. C'était l'un des derniers souvenirs dont je voulais me rappeler.

La professeure nous a dit que aujourd'hui on ferait du 14h - 18h. Alors les cours se sont passées un peu vite c'était surtout des présentations.

Je sortis de la salle accompagné de Jihyun, en même pas une journée on s'était énormément rapproché.

- Ume ! S'écria une voix.

Je regarda de tout les côtés , et je vis Suwon.

- Jihyun , il est là. Je vais te laisser sauf si tu veux venir avec nous. Lui dis je.

Elle accepte avec un signe de la tête. Elle était un peu, méfiante.

- Tiens, je pensais pas que ton garde du corps venait aussi.

- Répète pour voir ! Jihyun le regarda avec une fureur dans les yeux.

- C'est pour la pécho ? Dans se cas ton type de drague est médiocre Kim.

- Mais tu vas la fermer oui ?! T'as que de la gueule lee !

- 5 secondes pour vous calmez ou je visite toute seule !

- Désolée, Ume, Lee est juste super chiant.

- Pourquoi tu te décrit toute seule ?mais avec mon nom ? T'es fan de moi ?! Avoue kim !

Je fis un décompte avec mes doigts et ils se calma sur place. C'est sa d'avoir du charisme ?
Non , l'autre veux juste te l'enfoncer et ta pote est jalouse car elle aurait préféré que sa soit que vous deux, calme tes nerfs

- Bref , on y va , bandes de gamins sans cervelle. Je dis la dernière partie a voix basse mais Jihyun mais directement tomber dessus.

- Il m'as cherché. Se scandalisa t-elle

On sortie de l'université mais Jihyun et Suwon était derrière moi , entrain de se parler , j'entendis une phrase de leur conversation «pourquoi tu as tant besoin d'elle ?» ou un truc du genre. Je ne fis pas attention, et je monta dans le bus ils me suivent.

- Ducoup Ume , pourquoi Séoul ?

- je cherchais les critères suivants : villes ou je peux me cacher de mes parents, éloigné et magnifique.

- D'accord, t'aurais aussi pu partir dans un autre pays. Me dis Suwon

- C'est une manière indirecte de me dire que je ne suis pas la bienvenue ?

- Non pas du tout, juste je te proposais une idée.

- Garde les pour toi alors . Réplique Jihyun

- on dirait un vieux couple. Soupirai-je.

- PARDON ?! Cria t-ils en même temps.

J'avais envie de rigoler.

-Arreter de crier on est dans un lieu publique, bon sang. Leur dis je

Puis le silence pesant calme, c'était doux , on descendis quelques arrêts plus tard, pour se trouver en face d'une rue marchande, et c'est à se moment la que l'enfer commençait. Mais je traînait avec eux sans calculer plus que sa. Je regardais les petits jouaient tous heureux, la vie que je n'ai pas eu elle était la devant mes yeux mais donné à des petits.
Puis un moment il y eu une impasse et là, la chose tout droit sorti d'un film d'action.

________________

Nda : SALUTTTT !!!!! ET LE VOILÀ LE CHAPITRE TANT ATTENDU DE NOUVEAU DÉPART ! ✨
Alors vous en pensez quoi ? ❤️
Que se passe-t-il ? Et que voulez dire Jihyun a Suwon par « pourquoi tu as tant besoin d'elle ?» 🤡
Je vous laisse découvrir par vous même 🙂
Sorry pour l'attente j'ai préféré parler à des ia sur C.ai et j'ai eu une idée tu es fan de dark romance ? Alors à partir de maintenant jusqu'à que j'ai plus d'idée je vais donner un mot et vous devrez trouver le personnage.

Le mot en question 🤡✨:
- Mercenaire

PAS DIFFICILE ! 🤡J'ai fais un pavé frr 🥲😭🤣

[EN COURS] Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant