Je le suis sans lançait de conversations, je me demandais qui il pouvait être. Sa me préoccuper énormément, sa partait entre un batman mystérieux et froid à un assassin qui avait plusieurs casiers judiciaires. J'étais exaspéré. Je soupire face à toutes ses pensées, et il me regarda en arquant un sourcil.
- Il y a un problème ?
Je fis non de la tête et on arriva devant une grande chambre en face du salon, elle n'était pas à l'étage.
Il ouvrit la porte, et je vis une grande chambre, avec un bureau ou il y avait un pc gaming et un pc portable. Le lit était immense, il avait une couverture blanche avec une a l'extrémité du lit qui était grise.- C'est... c'est ma... chambre ?! Je bégayait tellement qu'il se mit à rire, mais comparer à lorsqu'il s'appelait Suwon il était franc.
- Oui. C'est une chambre classique. J'y ai mis tes vêtements dans le dressing.
- Pour l'université, je fais quoi ? Lui dis je.
- Tu veux y retourner ou pas, si oui un garde te ramènera la bas et t'y surveillera, si tu en as pas envie tu resteras ici. A toi de voir.
En réalité si j'ai décidé d'aller à l'université c'est pour que mes parents arrêtent de me comparer ou me vois à ma juste valeur. Mais la j'en ai aucune envie. Entre l'homme du train de la prof qui m'a vu au bord du gouffre et le fait que je peux me faire tuer à n'importe quel moment. C'est au dessus de mes forces. Surtout se qui me faisait peur c'est que sa recommence
Il y a 4 ans :
J'allais à mon cours de mathématiques, j'étais en avance quand Saejin est ses amies m'attrape et me plaque au mur.
- Tu vas ou comme ça la geek ?me dis sa meilleure amie.
- En cours. Je lui avais répondu confiante.
- Non, changement de plan, tu viens avec nous.
Elles me prirent par le bras,et j'essayer de me défaire de leurs emprises. Elles m'emmenaient au toilette, puis Saejin pris mes cheveux et me traina dans une cabine des toilettes elle me mis la tête dans la cuvette et l'enleva pour la remettre, les autres rigolaient et moi je criais, elle fit sa pendant 5 bonne minutes, juste après elle me balança par les cheveux en arrière s'assit sur moi et monta mon uniforme elle sortit un cutter et broda ses initiales sur mon ventre, je criais de douleur. Puis elle se leva et partie avec sont groupe de bimbos superficielle. Je souffrais et me dirigea vers l'infirmerie. Puis...
Mes larmes c'était mise à monter et je les laissa aller
- Je...je veux pas y aller... Lui dis je tremblante.
- Tu vas bien ?
- Oui , très bien t'inquiète. Le pire mensonge.
Il insista pas.
- Tu n'ira pas si tu ne le souhaite pas. Cette maison est désormais la tienne mais interdiction d'aller au sous sol et monter à mon bureau.
- D'accord...
Sur ce il parti. Et je regarde de fond en comble la chambre, je ne l'avais pas remarqué mais il y avait deux portes, je décide de les ouvrir, une contenait le dressing, des vêtements simples larges. Comme je les aimes et l'autre porte ramener à une salle de bain. Elle était immense et elle menait soit au couloir soit dans ma chambre soit dans mon dressing.
Je commençais à vouloir manger un bout, je sortis de ma chambre et marcha en espérant trouver la cuisine. Sauf que au lieu de trouver la cuisine comme le plan initial je me retrouva dans le salon. Mais je remarque bien vite que c'était une cuisine ouverte. Je m'y rendit ,je vis un bol de céréales, avec un paquet à côté. Je mis les céréales dans le bol en même temps que le lait.
- Tu fais quoi ? C'était une voix rauque mais douce , je savais que c'était lui
- J'ai faim, alors je me fais un bol de céréales.
- J'aurais pu te commander quelques choses.
- C'est bon.
Je me retourne pour aller sur la table à manger, quand je le vis sur le canapé,avec une cigarette il portait seulement un jogging nike gris.
Ses cheveux étaient tramper et les gouttes d'eau retomber sur son pantalon et son torse.- Arrête de me regarder comme ça je vois ton reflet sur la fenêtre. Me dit il
J'étais rouge de honte. Je décide de m'asseoir et de simplement manger. Sans plus le calculer.
Kaito était extrêmement beau, mais je préfère les hommes honnêtes. Il est aussi très gentil avec moi, ou peut être c'était qu'un rôle. Sinon il m'aurait sûrement pas planté un couteau dans la main.- Tu peux me faire, un café s'il te plaît ?
Je bourdonnais en réponse et finit mes céréales, je déposa mon bol dans le levier. Et pris une capsule, pour la machine à café. J'ai allumé, la machine et mis la capsule et un sucre dans le verre.
Quand j'ai fini , je le lui tendit. Nos mains se frôle légèrement,mais comparer à moi il n'y prêta pas attention.- Monsieur Shin ! Une voix excité et joyeuse entra dans la salle.
A ce moment là,une fille blonde y entra et se mit à califourchon sur lui.
- Bonjour Riley.
- Dès que j'ai vu votre appel, j'ai fait le plus vite possible pour venir, une nouvelle nuit avec vous. Qu'est ce que j'en ai rêvé !
- Beurk. Dis je mais je pensais que je l'avais dis dans mes pensées, ils se retournèrent vers moi. Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
- T'es qui toi ?! Tu fais quoi chez Kaito-chou ? Elle se mettait en colère.
- Je me posais la même question. Et c'est quoi se surnom débile ?
Kaito nous regarda puis soupira.
- Riley ,on ira dans la chambre. Mais tu es arrivé beaucoup trop tôt.
- Alors on peut commencer dès maintenant ! Dit elle complètement enthousiaste.
- Beurk, non si c'est pour entendre des gémissements ou je ne sais quoi , toute la nuit, vous le faites une fois que je me serais endormi !
- Tu as assez bien dormi, la marmotte.
Cette voix , c'était celle de Lyssa.Elle me prit dans ses bras et enchaîna.
- Kai ! Tu ne l'as finalement pas tué !
Elle était une vraie bulle de bonheur.- Tu l'aurais rejoint dans tous les cas. Mais pour répondre à vos questions, Ume est notre informaticienne , elle s'occupera des données des autres gangs.
- Quoi ?! Mais elle risque de mourir !
Cria mon amie.- Elle sortira pas d'ici. Dit sa voix rauque. Et Ume , tu es sous mon toit ,je baise qui je veux quand je veux. T'as compris ?
- Mais je veux pas être plus traumatisé, que je le suis déjà !
- Alors je t'achèterai des bouchons d'oreilles.
Suite à sa Lyssa me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre.
______________
NDA : HOLÀ ! VOILÀ LE CHAPITRE 5 ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLUS ! 😻💞🎀
VOUS LISEZ
[EN COURS] Nouveau Départ.
Gizem / GerilimÉtant une grande fan de jeux vidéo, Ume intègre une université à Séoul, seul inconvénient sont premier jour se transforme en désastre ! Elle se retrouve prisonniere d'un homme plus idiot que mystérieux. Kaito, à grandi dans la mafia , mais se sent a...