04.Inconnu

4 1 0
                                    

On passe la porte, et on vit un homme au cheveux noir en smoking gris, nous tournant le dos.

- Pourquoi elle est là ? Il avait une voix rauque.

- Elle sait que je ne suis pas Jihyun... Elle as compris, qu'on lui avait menti.

- Pardon ?! T'es sérieuse là ?! Tu sais que je pourrais te tirer une balle dans la tête.

J'étais choquée, un flingue ?! Mais c'est quoi cette histoire. Le seul flingue que j'ai vu c'est dans mes jeux vidéos...Mais là ils parlent d'un vrai flingue...

- J'ai eu une idée, tu as qu'à le lui dire. Et on la lâche. Sans lui faire de mal ou causer d'histoire.

- Où tu as eu ta putain de tête ?! Si on la relâche, elle va se faire tuer ! Merde !

Tuer ?!

- Mais on fait quoi alors ?

- Ume ? Tu as du potentiel en informatique ? Me dis sa voix rauque.

- Qui tu es ? Ma réponse était extrêmement ferme

- Réponds d'abord à ma question.

- Désolée, je ne parle pas aux inconnus.

- Eh...Ume , tu devrais lui répondre...il risquerait de faire une crise.

- Excuse moi, mais les inconnus n'ont pas de questions à avoir de ma part.

- Pff, t'es une vraie connasse Ume.dis l'inconnu mais même si c'était un murmure j'entendis.

-Emmene la en bas.
Dis "Suwon" à l'un des gardes de la salle.

Il me prit par le bras,il n'y allait pas de main morte. Il marchait tellement vite, que je ne touchait plus le sol.
Arrivé à l'étage ou on m'as laissé dormir, je pensais qu'il me relacherai là,mais non. On descendis encore jusqu'à arriver à la salle de séjour. C'était immense, on continua de marché fin il, mes pieds ne touchait plus le sol.  Arrivé devant une porte , il l'ouvra et me jetta dedans.puis il me dit

- Dire que tu étais mignonne, c'est triste. Heureux d'avoir été l'une des dernières personnes à te voir.

Commença dernière personne ?! J'allais lui poser la question mais la porte se referma. Me laissant avec plein de questions cogitant dans ma tête. Maintenant que j'étais toute seule, je remarqua que je ne portait plus mes vêtements, je portais un jogging noir et un t-shirt blanc. Sa n'avait pas l'air de vêtements pour femmes. Je décidais de faire le tour de la pièce, en cherchant un interrupteur. Se que je ne trouva pas. Je cherchais mon téléphone, mais il n'y était pas, je me suis mis a touché tout de que je pouvais quand soudain, je remarqui qu'il y avait uniquement des objets tranchant et une chaise, on aurait dit une salle de torture.

Puis le choc , je sentais que j'allais sûrement passer un salle quart d'heure, qui sera le dernier de ma vie.

Je m'assis dans un coins de la salle, et je regarde un point imaginaire. Je ne sais pas combien de temps j'ai fait sa, mais assez longtemps je suppose. La porte s'ouvrit et cette fois ci. C'était Junseo.

- Ume...je suis désolée, on a pas réussi à te protéger. Si tu avais répondu à sa question rien ne te serait arrivé.

- Si je ne lui avait pas parlé tout court. Rien ne me serais arrivé, mon premier jour à Séoul et c'est la merde!

- Je sais bien, mais Suwon/Kaito , t'apprécie beaucoup, et c'est extrêmement rare.Crois moi , je suis son grand frère. Il ne te fera pas trop souffrir. Me dit il sur un ton de culpabilité.

- Donc il ne fait pas trop souffrir les gens qu'il apprécie. Belle compagnie.
Répondis je sarcastique.

- Au revoir Ume.

[EN COURS] Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant