CHAPITRE 30

128 6 2
                                    

LANDON

Je tourne en rond à travers les quatre murs de ma chambre, je sais qu'il va venir, je le sens. Comme un pressentiment, en fait, c'est une certitude.

Je suis tellement angoissé que je n'arrive plus à rien, c'est comme si mon cerveau s'était mis sur pause et ne pouvait comprendre aucune autre information. Sans parler de cette pique qui transperce mon cœur et qui me coupe le souffle par moments. Je devrais peut-être aller lui parler moi-même, je veux mettre fin à ce supplice qui me ronge de l'intérieur. Oui, voilà, c'est ce que je vais faire.

Je me rue vers la porte quand elle me rebondit dessus.

Je recule de plusieurs pas, surpris, quand Joshua apparaît devant moi. Il claque la porte si fort que tous les murs du club tremble sous son impact.

Joshua se tourne vers moi, les yeux noirs de colère.

— Que faisais-tu au stade de baseball ?!

— Je...

Il avance de quelques pas, mais je recule aussitôt.

— C'était une coïncidence... Je...Je ne savais pas que tu serais là-bas, je...

Je bégaie tout en l'observant.

C'est la première fois que je vois Joshua autant en colère, et la première fois que j'ai autant peur pour moi depuis que je l'ai rencontré. Enfin, si on efface la partie où Ben a tué Jess et m'a pointé une arme dessus.

— As-tu la moindre idée de qui était l'homme à côté de moi ?! S'il t'avait vu, tu serais mort à l'heure qu'il est, tu as mis tout le club en danger par ton comportement !

Je déglutis et m'efforce de garder un contact visuel avec Joshua, son aura m'écrase, mais je ne peux retenir la colère qui monte en moi.

— C'était ma sœur !

Joshua me regarde, le visage confus.

Je prends une inspiration et reprends.

— La fille avec vous, c'est ma sœur. C'est elle que je suivais.

Il ne dit rien, seul le bruit de ses lourdes respirations se fait entendre dans la pièce. J'observe sa cage thoracique se gonfler à plusieurs reprises puis se vider.

— Landon...

— Et toi, que faisais-tu ? dis-je comme si je me sentais tout-puissant.

— Je n'ai pas de comptes à te rendre.

Il fait demi-tour et s'apprête à s'en aller.

— Tu te fous de moi ?! Ma présence mettait soi-disant le club en danger, mais quand il s'agit de toi, ce n'est pas important ? On laisse couler ?

— Baisse d'un ton quand tu me parles !

— Sinon quoi ? Je marque une pause et observe son poing se serrer. Tu vas me frapper ?

Sa mâchoire se serre, mon corps se contracte, prêt à encaisser des coups quand Joshua me fonce dessus.

Ses mains viennent me pousser contre le mur derrière moi puis saisissent mon visage alors que sa bouche vient fusionner avec la mienne en un rien de temps. Bloqué contre le mur et par ses mains, je ne peux reculer mon visage, le baiser ne dure que quelques secondes, le temps d'une impulsion.

Pourtant, quand il retire ses lèvres des miennes, quelque chose me pousse à avancer mon visage et à lui rendre l'appareil.
Cette fois, les choses s'intensifient alors que l'une de ses mains vient serrer mes cheveux et que l'autre glisse de mon épaule vers ma taille. Sa langue trouve refuge dans ma bouche et vient se mélanger à la mienne, des sentiments contradictoires me traversent.

The Black Strip Où les histoires vivent. Découvrez maintenant