Le vrai visage de charle

0 0 0
                                    

Au côté de Charle

Le lendemain je me réveille avec un sourire au coin de mes lèvres  maléfique je rie!.

-je vais faire vivre un enfer à iris quand on sera marié rigole s'exclame t-il.

Je descend en bas habille en costards comme d'habitude je dis bonjour à mes parents je déjeune je dis au revoir à mes parents je prend mon sac et je vais au lycée.

Au côté de iris

Je me réveille en pensant que Charle est vraiment quelqu'un de gentille gentleman.

-je vais m'habille en robe et je descends et je déjeune.

J'appelle la femme de ménage pour qu'elle mets la robe bleu avec les talons sortis elle boucle mes cheveux elle me maquille et me mets une couronne bleu aussi à sortie.

-iris descends à table !!! S'exclame la mère.

-oui mère j'arrive je vais au toilette et j'arrive!

Après au toilette je lave mes mains je me regarde dans le miroir et dis"je suis moche je...suis grosse mais personne comprend"en chuchotant.

-iris dépêche toi y'a le lycée !

-oui mère je vais me dépêcher !!!!

Je descend je dis au revoir à mes parents je prend mon sac et je vais,je vais en chauffeur je suis arrivé au lycée je cours avec une robe c'est pas facile je tombe sur quelqu'un et c'est Charle!.

-et fait att....en....tion.....ah c'est toi iris c'est pg dépêche toi avant être en retard ah aussi je passerais chez toi ce soir!

Je hoche la tête et je vais en cours!

A suivre

Il vas se passe plein de truc!!!!

Merci de lire ce livre car à vrai dire c'est pas facile d'avoir d'inspiration

Mourir ou vivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant