Mariage de iris et charle!

0 0 0
                                    

Après 4 jours c'est le grand jour du mariage!

Au côté de iris!

Je me réveille c'est aujourd'hui mon mariage on a invité plein d'amies de mes parents je vais m'habille en robe blanche longue des talon blanche a sortir une couronne doré des boucle d'oreilles blanche est un collier blanc et mon maquille normale!

-ma puce descend pour voir si t'es prête pour aujourd'hui car c'est ton mariage ! S'exclame la mère !

-oui je suis prête je descend!

-ok!

Je descend en timidité.

-wow ma puce t'es magnifique !

-merci beaucoup et papa il est où?

-je sais pas....

-d'accord je dis en hochant la tête

Au côté de Charle!

Je suis réveillé je vais m'habille en costume noir est une cravate bleu.

-mon fils t'es habillé descend si tu est réveillé dépêche toi le mariage c'est dans 15 minute mon chérie !

-OUI CHUIS RÉVEILLE CHUIS HABILLE J'ARRIVE MAMAN!

Je descend ma mère me dis.

-wow t'es beau Charle !

-merci maman et papa il est où?

-je sais pas? Il dois être au travaille je crois avec le père de iris!

On est en voiture on est arrivé à l'église on est les premier et y'a des gens qui arrive ils s'assoit y'a des gens qui arrive encore et encore!

Au côté de iris

Je suis en voiture avec ma mère on est arrivé à l'église ma mère s'assoit je marche Charle me regarde ébloui.

-t'es magnifique!

Je souris.

-mr Charle voulez vous épouser mademoiselle iris?

-oui je le veux!

-mademoiselle iris voulez vous épouser mr Charle?

-oui je le veux

-je vous déclare marie et femme!

On s'embrasse après le soir la fête ect vous connaissez.

A suivre🫵🏻

Désolé c'est courte😔🙏🏻

Mourir ou vivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant